Cake marbré ultra moelleux

Corinne - 19 août 2006 à 13:43
 Nadia - 8 mai 2016 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Moelleux
Ceter parfaitt.. Tres moelleux en effet
Mercii pour la recette
Très bon
Une tuerie vraiment excellent
Bonne recette
Trés bonne recette, la prochaine fois j'essaierai en ajoutant du chocolat blanc :)
Bonne recette
Merci pour cette trés bonne recette. La prochaine fois j'essaierai en ajoutant du chocolat blanc. :)
Ma suggestion : Laisser reffroidir au moin une heure c'est meilleur car a la sortie du cake on a l'impression que ça le fait pas lol
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 22:01
Sanaa
Recette très juste. Gateau moelleux à souhait. J'aurais voulu qu'il soit plus grand. Comment faire ? dans quelles proportions augmenter les ingrédients ?
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 16:48
sympa
D?licieux
tr?s bon avec une p?te blanche ? la vanille et une p?te chocolat au lait
Ma suggestion : une fois le marbr? froid le renverser, faire fondre 150g de chocolat au bain marie, le verser sur le marbr?, ? la spatule le r?partir d?licatement de mani?re homog?ne, 30min au frigo et voil? ! :)
Gâteau de l'excellence !!
Moelleux ,bon!et simple à faire !
Tout ce qu'on recherche pour un gâteau réussi !!
Je l'ai cuit dans un moule rond de 24cm!
Merci pour avoir partagé votre recette !
N'hésitez pas à l'expérimenté!
Vous serez pas déçu et vos enfants ou invités encore moins !
Ma suggestion : Aucune ! Il est déjà parfait !
Parfait
Fais hier, juste trop trop bon!!!
Gâteau délicieux
Super gâteau au goût à faire tomber par terre ! J'en referai un c'est sur ! :-)
Ma suggestion : Rien à redire pour la suggestion
Cake
troo bon
Ma suggestion : lol
Meilleur recette selon moi.
La recette est très bonne !!! Le cake est très léger ! Parfait !! J'ai juste mis 90g de sucre est trois sucre vanillé.



Moelleux a souhait
Trop bon! Super moelleux!! J'ai suivi la recette a la lettre et il était parfait! Un conseil: mangez le le lendemain il est encore meilleur !!!!
tripofobia
Cake
troo bon
Ma suggestion : lol
julie.baverel
25 avril 2014 à 13:08
coucou ça va tu fais quoi ?
jyoti.baverel
25 avril 2014 à 13:09
cucou ça va tu fais quoi ?
Excellent et trèèès moelleux! J'ai mis la levure avant de séparer l'appareil en deux, sinon tout idem et c'est parfait comme ça! Il n'est pas trop sucré, pas écoeurant...parfait! Merci d'avoir partagé une recette familiale!
Très bon !!!!!!!!!!!
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
10 mai 2014 à 19:17
Très bonne recette. Rien à changer. Ultra moelleux
Super recette tout le monde à aimer
Stéphanie 13
13 mai 2014 à 22:58
Marbré juste DELICIEUX, mes convives ont adorés, je le recommande à toutes personnes voulant un marbré chocolaté à la perfection et d'un moelleux impressionnant.
Cette recette est un regal merci de la partager avec nous
Que veux dire "sans les casser"? Lorsqu il faut incorporer les blancs en neige?
Succuent
J ai réussi dès le premier coup, et c était savoureux.
Très bon mais complexe pour un simple marbré

Excellent cake, moelleux à souhait. Vous pouvez l'accompagner d'une crème dessert au chocolat ou vanille selon les goûts, style danette. C'est exquis !!
Je pense le refaire prochainement mais tous chocolat. Mon mari a adoré !!!
Trop bon
Excellent
juste parfait, trop bon a refaire sans hésiter
Ma suggestion : a refaire viiiiittttteeeeee
super cette recette et fabuleuse miam
c' est pas super clas je dirais que c' est asser degueux
Cake marbré
Tres bon cake au chocolat
Ma suggestion : a refaire une prochaine fois
Moelleux à volonté.
Recette parfait ... J'ai fait un carton auprès des copines et leur mari Parfait
a refaire

Bien moelleux !!! Bien meilleur que les marbrées industriels et facile,rapide à faire ;)
A refaire bien sûr !!!
Cake
J adoooors, c est extra
Ma suggestion : Zeste de citron
Super !
Super recette ! 2 fois que je la réalise et 2 fois qu'on se régale !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par du nuttela fondu au bain marie c'étais exquis !
Merci beaucoup j'adore cette recette. J'ai fait mi noisette, mi chocolat. Un vrai délice...
super moelleux et très bon, j'ai fais un carton auprès de ma famille, je garde la recette bien précieusement, merci^^
Très bon marbré. Moelleux a souhait. Je garde la recette. Merci
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
2 oct. 2014 à 21:47
Vraiment trop bon, et tout est dit dans l'intitulé de la recette : vraiment moelleux
Très bon, en ayant ajouté un soupçon de poudre d'amande.?
Génial merci !
Gâteau super moelleux!! Très bonne recette rien a redire!!
Super recette , gateau tres moelleux , sorti au bout de 25 minute de cuisson car le gateau étais largement cuit ! merci
Super bon. Rien à dire.
Ce cake est d'enfer!!! Et facile à faire ! Une vraie réussite a chaque fois !!!
Mon avis
cette recette est simplement super tr?s bon et facile a faire chez soi !
Ma suggestion : pour un week end en famille c est un gateau super
Bbbon!
exelllent
Ma suggestion : exelent
Vraiment excellent ... je n'ai jamais manger un marbré aussi bon, moelleux, gouteux ....
un gâteau si simple ..... un délice
Trop bon tout le monde s'est régalé ! hyper moelleux ! Merci pour la recette
Gâteau nantais
Excellent à faire et refaire
Excellent !!
Effectivement, c'est un peu plus long que la recette traditionnelle du cake marbré, mais ça vaut le coup!
Tres bon j ador merci
Lol
c est trop bon
et delicieux

Ma suggestion : bon
MMMMMHHHHHHHHHH, délicieux!!!!!!
je converse cette recette précieusement!
magali_b93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 10:30
très bon et facile à réaliser
Rapide,délicieux et facile :)
Une tuerie! Il n'y a rien de plus à ajouter!!!! Merci pour cette excellente recette
Très facile a réaliser et très moelleux
la levure devrait être ajouter plus tôt afin de ne pas avoir trop son gout.
Sinon super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melissa cest sisi
21 déc. 2014 à 23:10
Cake marbre ultra moelleux
je suis desole je plesentec'est tres bon
Ma suggestion : rien
délicieux
Delicieu troo trop bon merci le journal des femmes tres bon site
claudia90 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
5 janv. 2015 à 17:22
Délicieux ! ce gâteau est simple à réaliser et remporte beaucoup de succès ! merci beaucoup
Super: facile et résultat fantastique
dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
8 janv. 2015 à 18:21
très facile et très bon merci
Trop bon :-) super merci !
Merci pour cette super recette!! Le cake était vraiment très moelleux et super bon!! Il a fait un gros succès ;)))

TRES TRES bonne recette merci !!!!
Très facile a réaliser et surtout très léger
trop bon!
on l'a testé avec ma fille et vraiment moelleux! je faisais la même recette depuis des années mais celle ci est adoptée :-)
Un succès auprès de mes collègues :) Recette à conserver!
Hum!!!!! Vraiment excellent!!!!!! Facile à realiser!!!
Tres bonne!
Tres bon, tres moelleux et en plus rapide ... TOP
ait tazaline aya
15 févr. 2015 à 15:02
ces bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avis
mercii j adore
Ma suggestion : rien
Tout simplement divin ??????
la patissiere
24 févr. 2015 à 11:39
cake moelleux
c'est moelleux et c'est bon
Ma suggestion : à refaire
c'est un délice <3
Très bon. Facile à réaliser !!!!Du coup je le fais tous les dimanches. Merci
Ils a trop d'oeuf a
Facile a faire et tres bon!
Délicieux!
Très bon et facile
Très bon et vraiment moelleux. Mais avec ces quantités ça a débordé du moule !j'ai fais 6 muffins en plus du cake. Super recette.
Cake marbre moelleux
excellent moelleux a souhait et facile a realiser
Ma suggestion : aucune
Nikel
hyper moelleux, tout simplement parfait
Ma suggestion : passe super bien avec une petite créme anglais
Excellent! Rien à dire!
Véritable bonheur à la bouche !!!!

Délicieux
c est tres bon mait tres fondant
Ma suggestion : rien
Délicieusement merci pour le partage de votre recette, il fait succès à chaque fois qu'on le fait! Vraiment ultra moelleux et pas "ramollo", un très bon équilibre avec les ingrédients, juste ce qu'il faut de chocolat et de sucre pour que ce ne soit pas écoeurant! Le must ce soir, on se régale tellement avec que mon chéri a pris l'initiative avec enthousiasme de se mettre seul aux fourneaux pour le faire, 10/10!
Merci beaucoup pour cette recette, je viens de le réaliser et ma fille est ravie car ne nécessite pas de lait(elle est allergique au lactose) et elle peut en manger tant qu'elle veut.??? encore merci
Merci d avoir partager cette recette je la fait maintenant depuis quel que temps ses un régale
cela fait maintenant longtemps que je fais ce gâteau et il restera une pure merveille! il est hyper moelleux et très facile à réaliser - A faire et refaire!!!!!!
fan de cuisine78
16 mai 2015 à 21:25
J'ai 12 ans et j'ai fait ce gâteau. C'est délicieux et moelleux!!!
Excellent ??
C'est hyper trop facille , et rapide
J'ai beaucoup aimé merci pour la recette
Laurie-anne
12 juin 2015 à 16:07
A voir ....
g?teau fait aujourd'hui mais pas encore gout? pour l instant d aspect il est vraiment super moelleux et tr?s facile ? faire ? voir pour le go?t...
Ma suggestion : rien ? redire pour l instant
C est super bon merci
C est super bon merci
C est super bon merci
Excellent.
Ce gâteau est très rapide à faire.
Je trouve cette recette meilleure que la recette traditionnelle, le gâteau est beaucoup plus léger.
il est juste excellent ! rien a dire ! et la recette est facile à faire !
je fais fureur avec ce cake :-)
Je viens de réaliser cette recette, c'est de loin le gateau le plus moelleux que j'ai fais, merci beaucoup!
Super facile rapide a faire et super bon.

Ça fait un moment que je cherche une recette comme celle-ci, il est excellent, moelleux et facile à faire!
La Recette juste parfaite!
Très bonne et facile
Très bonne et facile
Gâteau super bon et très facile à faire. Recette à faire et à refaire. Les grands et petits ont adorés.
Il est trop bon
Mchristine435
21 sept. 2015 à 08:02
Excellente rectite. Pour un moelleux encore plus important ajouter 140gr de beurre au lieu des 125 prévus et remplacer le chocolat en poudre par 50gr de bon chocolat noir.
MABRE SUPER MOELLEUX
RECETTE FACILE À FAIRE MAIS ELLE PREND UN PETIT PEU DE TEMPS MAIS POUR UN RÉSULTAT SUCCULENT :)

MABRE SUPER MOELLEUX
RECETTE FACILE À FAIRE MAIS ELLE PREND UN PETIT PEU DE TEMPS MAIS POUR UN RÉSULTAT SUCCULENT :)

C'était mon premier Marbré et les avis sont unanimes : très bon !! Merci
Je me suis dit que je pourrez le faire pour un anniversaire est ils à adorer il a adoré ;) ;););););););););););););););););););)
Excellent, très moelleux, tous le monde à adorer. Et ils en redemandent :)
Bien moelleux comme on l'adore!
Toutes vos recettes sont faciles a réaliser et sont délicieuses!!! Bravoooo
Je trouve ce dessert ultra simple et ultra délicieux ma famille à adorer
J'ai adoré ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille !!! : )
Excellent, très moelleux!!
bonjour j'aurais aimer savoir si il faut mélanger quand on n'a mis les oeuf battu en neige a la patte svp ?
Je suis très contente de ces bonne recette je vais toute mes faire
Excellent, trop bon, rapide, facile a faire et super moeulleux. A faire absolument !
Exellent trop bon c le cadeau fétiche de mes filles
Super moelleux et très goûteux !!!
Merci pour cette recette mon marbré était délicieux
Simple et très bon !
Très bon gâteau , je n'en ai jamais fait d'aussi moelleux, il est juste parfait merci !
A refaire très bientôt!
Super facile ! super bon !!
Merci beaucoup je l'ai ait gouter a mes amies elle tout de suite voulu la recette
super bon !
Très bien?????
très bon à refaire
Très très bon ,merci
marie-helene-r34
6 déc. 2015 à 11:49
Exellent ! Je le fais très souvent et il a un succès fou !
Excellent! Merci :)
bon
excellente recette! Il suffit de suivre la recette à la lettre et on obtient un gateau très moelleux et délicieux , c'est la deuxième fois que je le fait depuis que j'ai découvert la recette, à faire et refaire!!!! Merci!!!
Bon
Très bonne recette, a refaire très rapidement!!!
Trop bon
Excellent ! Bien moelleux, les enfants ont adoré
Je l ai fait il est excellent et très très moelleux un délice
facile à faire et délicieux
Très bon et facile à faire
Très bon délicieux
Délicieux !! Super moelleux et bon
Très bonne recette de gâteau est très moelleux et très bon merci beaucoup
tres apprécié
merci d'avoir partagé cette recette délicieuse, ma fille a compris grâce à toi qu'on pouvait faire nous-même en mieux ce qui était vendu au supermarché. Il faut absolument continuer à transmettre le savoir et lutter pour ne pas que nos petits croient que le seul moyen d'avoir quelque chose est de l'acheter. Il faut qu'ils prennent conscience de leur pouvoir de création
Bien
Excellent! Aérien et léger ! 10/10
Excellent ! Merci !
Vraiment facile à faire , perso c'est la 2 fois que je cuisine pour tout préparer j ai pris 1 a le faire sans la cuisson
Très bonne recette très moelleux. J'ai remplacé le chocolat noir par du chocolat praliné c'était très bon. Par contre pour la cuisson il faut compter 10min de plus pour mon four.
Excellent en plus facile a faire

je vous conseille de le faire
Fabiolapetale
13 févr. 2016 à 18:27
Super bon
Je vais le faire dimanche;Je suis persuadée que ce sera delicieux;Je vous donnerais des nouvellesMarilou
C est la deuxième fois que je fais cette recette et franchement un délice .
Je vous le conseille.
Un régal !!
Je viens d'en faire 3 pour l'anniversaire de mon fils! Et 3 petits en muffins pour goûter ☺excellente recette !!
Très moelleux, tout le monde aime cette recette et me l'a demande.
excellent fait le bonheur de mes petits enfants
Juste parfait!
Moi qui rate tous les gateau celui là est une pure merveille ! Moelleux et savoureux, il fait partie de mes basiques ! Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans customisé avec des smarties rouges et jaunes et un pokémon au milieu, tous les enfants l'ont dévoré. Merci pour cette super recette
D'habitude je profites des recettes et je m'en vais mais celle ci merite que je m'arrete!
merci pour ta generosite c'est un delice!
Excellent, très moelleux.
Délicieux très moelleux
Super recette, gâteau super moelleux, je recommande à tous.... mes enfants adorent :))
Génial!!!!
Ça me paraît bizarre d'ajouter la levure à la fin. Ça va casser les blancs en neige non?
Exellente recette .
ma collegue et moi nous sommes regalees
Loutfia sentissi
4 avril 2016 à 18:39
C'est très bon merci
Alors la !!! Meilleur marbre de toute ma vie et pourtant j'en ai fais mais la ! 1
Trop trop bon j ai adore
les critiques culinaires
7 avril 2016 à 17:01
Tres bon gateau !! Les proportions et le temps de cuisson sont par contre aproximatifs (10min de plus pour mon four et 10min de moins pour celui de mon amie) !! Le gateau était tres moelleux mais un peu sec !!
Excellente recette , tout le monde c'est régalé !
Merciiii
Tres bon gateau.
Je n'ais pas de batteur electrique alors j'ai plus ou moins monté les blancs en neige a la main. Malgres ça, le gateau est plutot réussi
J ' aime les cakes et je trouve qu ' ils sont bons
Il manque la température du four.
Krol57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 08:37
Très bonne recette !!
J'ai juste ajouter la levure à la farine tamisée afin d'éviter de casser les blancs.
Très bonne recette...Cependant G mi 1/2 sachet de levure .j'aurai du mettre 1 sachet car sa n'a pas trop gonflé...temps de cuisson exact ...
Délicieux mais cependant trop sucré à mon goût. J'ai mis 100g au lieu de 125
Excellent ! Rien à redire
Mon cake est réussi et très bon mais mon four a mis environ une heure pour cuire ce gâteau, je pense qu'il y a une erreur de cuisson dans la recette.