Emincé d'avocat aux framboises et aux noix

Martine - 3 sept. 2004 à 09:23
 Curieuse - 10 mars 2024 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304185-emince-d-avocat-aux-framboises-et-aux-noix

Saveurs surprenantes, mais tout le monde a été séduit. La noix apporte une belle contrepartie à la framboise.
Mise en bouche raffinée
J'ai fait cette recette en petites doses pour une mise en bouche (sans le coulis). C'était génial !
Top !
Une entrée tout en finesse pour cet émincé d'avocat aux framboises : nous avons tous apprécié ce subtile mariage de couleurs et de textures... Je recommande vivement cette entrée pour étonner vos invités !
Ma suggestion : Il faut effectivement que les avocats soient à point : les miens n'étaient pas assez mûrs! Préférez les framboises fraîches aux surgelées. J'ai déposé 3 demi-oeufs de caille sur un côté de l'assiette et rajouté une mini coupelle remplie de petits gressins.
Emincé d'avocats
Très facile et très original : effet garanti.
Que du bon...
Facile à préparer avec effet garanti auprès des invités. Saveur très fine, mélange rafiné.
Ma suggestion : Pour compléter la déco, j'avais entouré la préparation d'un taboulé libanais (à base de persil).
Original et délicieux
Une recette facile et étonnante. Le mélange framboises/avocat est délicieux et fruité ! Je recommencerai c'est sûr.