Crumble aux pommes

laetitia - 22 mars 2004 à 11:34
 Magda - 13 oct. 2008 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Crème chaude
Très bonne recette. On peut aussi rajouter une cuillere à café de cannelle.
Ma suggestion : Pour accompagner le crumble au pommes, rien de telle qu'une crème type Mont blanc tiède. C'est un vrai régal.
Merveilleux
Excellent dessert facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Je rajoute au mélange farine sucre beurre de la poudre d'amande ou de la canelle c'est délicieux.
Très bonne recette
C'est une très bonne recette facile à réliser et économique.
Ma suggestion : Je mets du sucre en poudre dans le plat à tarte avant d'y mettre les pommes et ça fait des pommes caramélisées c'est délicieux.
basique
Tout ce qu'il y a de plus basique !
Ma suggestion : Une petite pincée de cannelle pour aromatiser.
Crumble aux pommes
Recette facile, mais attention à ne pas mélanger le sucre au départ. Le crumble sera plus croquant si vous l'ajoutez seulement après avoir incorporé le beurre à la farine.
Ma suggestion : Pour un crumble plus aéré j'ajoute quelques cuillères de flocons d'avoine (Quaker Oats) avec le sucre.
On peut aussi mettre de la cassonade à la place du sucre semoule.
Une banane coupée avec les pommes plaît aux enfants.
Rhubarbe : encore meilleur et inédit
Très bonne recette.
Ma suggestion : Remplacer les pommes par de la rhubarbe coupée en petits morceaux qu'on aura laissé dégorger dans du sucre le temps de la préparation.
crumble aux pommes
Succulent ! J'ai fais mon crumble avec les idées de chacunes (cassonade, amandes, cannelle, etc), c'est un vrai régal. La prochaine fois j'essayerais avec les fruits rouges, leur petit goût acide fera le reste...
Suggestion
Ma suggestion : Je suggère d'émietter la moitié de la pâte au fond du plat beurré, d'y déposer les pommes (vous pouvez aussi ajoutez de la compote de pomme), puis d'émietter l'autre moitié de la pâte sur les pommes.
Avis
Pour l'avoir essayé, vraiment excellent avec de la cannelle...
Conseil
Ma suggestion : Faire cuire les pommes 10 minutes au four avec 2 cuillères à soupe d'eau. Elles sont plus moelleuses.
Servir chaud avec une boule de glace vanille. Délicieux.
Question
Quelle quantité de cannelle faut-il ?
Un délice
Ce gâteau est un vrai délice, c'est fondant, et un jeu d'enfant à réaliser !
Ma suggestion : Servir chaud avec un peu de crème fraîche sur le dessus.
Délicieux
Excellente et les enfants adorent la faire et la manger !
Ma suggestion : Rajouter de la poudre d'amandes et de la cannelle, quel délice !
Merveilleux
Un délice pour le palais, croustillant et fondant, ce gâteau est succulent.
Ma suggestion : Rajouter de la cannelle et servir avec de la crème fraîche.
Accompagnement
Recette simple à faire avec des enfants, c'est très facile pour eux et ils adorent !
Ma suggestion : Servi tiède et accompagné d'une boule de glace à la vanille, ce crumble est un délice.
Délicieux
Recette rapide, simple à faire, avec des ingrédients à porter de main.
Ma suggestion : 30 minutes me semble un peu juste, mettre 15 minutes en plus. On peut aussi ajouter de la compote avec les pommes.
Delicieux
Un delice pour les papilles des petits gourmands !
Ma suggestion : Remplacer le sucre par de la cassonade et l'imcorporer en dernier. Ajouter quelques fruits rouges pour l'acidité et l'acidulé.
Merveilleux
Une merveille pour les petits comme pour les grands.
Facile à faire
Les saveurs lors de la cuisson sont terriblement envoûtantes. A refaire absolument !
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de chocolat noir, de la vanille, de la levure chimique. 100 g de farine de châtaigne et 100 g de farine de blé.
J'ai remplacé le sucre par du sucre brun.
Variante
Facile à faire et délicieux pour toute la famille.
Ma suggestion : À la place de sucre, mettre de la cassonade c'est meilleur à mon goût, et mettre également des morceaux de bananes.
Dosage parfait
Fondant à souhait !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté un peu de cannalle et de la poudre d'amande.
Un pur délice
Merveilleusement délicieux. C'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui et il m'a supplié de lui refaire. C'est un simple regal et tellement simple à faire.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre en poudre sous les pommes pour les faire caraméliser et j'ai changé le sucre par de la cassonade.
Variante
Ma suggestion : Pour encore plus de fondant, je fais compoter les pommes avec du sucre cassonade et j'ajoute de la poudre d'amande.
Mon dessert préféré
Quand ma femme fait ce dessert chaque fois j'ai envie de manger tout le plat.
Ma suggestion : Le choix des pommes est très important nous prenons de la royal gala elle est moins acide que la reine des reinettes.
Très facile
Recette très facile, qui fait le bonheur des petits et grands !
Ma suggestion : Tiède avec une boule de vanille et un peu de chantilly...
Mon premier crumble
Très facile à réaliser. C'est le premier crumble que je fais et tout le monde me dit que c'est un délice.
Excellent
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je fais ce crumble à la manière d'une tarte tatin. Je laisse caraméliser du sucre, un peu d'eau et du beurre salée dans mon moule, sur le feu, puis je rajoute les pommes le temps qu'elles fondent un peu. Je couvre ensuite du sable et je mets au four. Résultat, un excellent crumble au délicieux goût de caramel.
Délicieux
Très bonne recette ! Moi, perso, j'ajoute des noix et je choisis des pommes Pink lady.
Très bon
Cette recette est très réussie ! Je vous en remercie.
Ma suggestion : Moi, j'y ajoute un soupçon de cannelle.
Simple et excellent
Très bonne recette, rapide et très simple à faire.
Variante
Ma suggestion : Moi, j'ajoute à la farine des flocons d'avoine et des raisins secs. Ainsi, on obtient un crumble original et bourré de sucres lents, donc idéal pour le petit-déjeuner.
Question
Pouvez-vous préciser les étapes de la pâte à crumble ? Merci.
Crumble
Très très bon.
Ma suggestion : Moi je fais une tarte aux pommes avec une pâte brisée puis j'y ajoute la préparation du crumble et c'est très bon avec un peu de crème fraîche.
Miam miam
Recette très bien réussie, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai juste modifié en saupoudrant un sachet de sucre vanillé sur les pommes après les avoir pelées et placées dans le plat à four.
Très bon
Très vite préparé et... très vite mangé !
Bon
Excellent et léger après un bon repas.
Ma suggestion : Je diminue la quantité de sucre, car je n'aime pas les gâteaux trop sucrés, j'ajoute aussi de la poudre d'amandes et des raisins secs. Délicieux à manger avec une crème anglaise bien fraîche.
Variante
Ma suggestion : Beaucoup d'entre vous ajoutent de la poudre d'amande, mais pourquoi ne pas en ajouter des brutes, ou a peine cassées ? Faire de même avec des noix ou noisettes concassées. Bien sûr avec un peu de cannelle, la cassonade ajoute sa saveur propre.
Extra
Une très bonne recette pour débuter. J'ai essayé et adopté le crumble. Cette recette est une excellente base pour laisser libre cours à son imagination et exploiter les ressources des saisons! Elle a eu beaucoup de succès: 2 crumbles en 4 jours!
Ma suggestion : Pour la dexuième recette, j'ai testé avec 2 bananes et des raisins trempés dans le rhum. Très très bon! Si on fait une version cannelle et huile de tournesol à la place du beurre, on obtient un goût très proche des montécaos, gâteaux arabes dont je raffole!
Un régal si simple
Recette simple et délicieuse. Et si peu d'ingrédients...
Ma suggestion : Déposer une couche de gelée de groseilles par-dessus les pommes.
Excellent
Le crumble est très simple et rapide à réaliser. Et il est surtout excellent à manger !
Ma suggestion : J'ai mis 70 g de sucre au lieu des 125 g et 100 g de beurre au lieu des 125 g. J'ai trouvé que c'était assez sucré.
Découverte du vrai crumble
Très bonne recette, je me suis régalée.
Ma suggestion : Respecter les 30 minutes de cuisson à thermostat 6, sinon c'est brûlé.
Excellent
Très facile et rapide à faire. Tout simplement bon.
Excellent crumble
J'ai beaucoup aimé cette recette et je vous félicite.
Moins griller
Belle recette simple et rapide.
Ma suggestion : Ne pas griller autant que sur la photo.
Délicieuse, cette recette
Ah, merci pour cette recette, elle est vraiment délicieuse, tout le monde a adoré.
Trop bon
Il etait facile et très bon, bravo !
Ma suggestion : C'est vraiment très bon aussi avec de la figue. Vraiment cette recette sert pour toutes sortes de fruits.
Délicieux
Tout le monde a adoré. Super facile à faire et très rapide ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : A la place du sucre, j'ai mis de la cassonade, et entre la couche de pommes et la pâte du crumble, j'ai déposé une dizaine de caramels mous et une pointe de cannelle. C'était vraiment bon !
Variante
Ma suggestion : Moi je melange 200 g d'amandes en poudre avec le beurre et la farine et je parfume les pommes avec un peu de cannelle.
Variante
Ma suggestion : Dans la préparation que je mets sur les pommes, j'ajoute des noisettes moulues et de la cannelle.

Voici une autre recette :
- 500 g de pommes
- 50 g de farine
- 50 g de sucre
- 50 g de beurre
- 50 g de noisettes moulues
- 1/2 citron
- 1 dl de jus de pommes
- cannelle

Couper les pommes et ajouter le jus de pommes et le citron au fond du plat faire cuire 20 minutes à 200°C (thermostat 6). Mélanger du bout des doigts le sucre, la farine, les noisettes moulues, la cannelle et le beurre. Répartir ce mélange friable sur les pommes et faire gratiner 10 à 15 minutes.
Servir tiède avec une boule de glace à la vanille.
Mmm...
Ce crumble est délicieux.
Ma suggestion : Pour que les pommes soient bien caramélisées, beurrer le moule généreusement même si ce n'est pas nécessaire et le saupoudrer de sucre. Après avoir disposé les pommes, saupoudrer encore de sucre. Ajouter la pâte et mettre au four...
Succulent !
Très bonne recette ! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle et des amandes en poudre. Avec une boule de glace vanille et même un peu de chantilly maison, un vrai délice !
Trop de pâte ?
Il y avait un peu trop de pâte pour la quantité de pommes à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté des épices à pains d'épices dans le crumble : un délice.
Bonne recette
Très bon crumble !
Excellent
Très vite réalisé, c'est un dessert qui a plu a tout le monde.
Ma suggestion : Utiliser des pommes acides (Grany par exemple) dont la saveur contrastera avec le sucre de la pâte brisée.
Une cuillère de cannelle en poudre améliorera cette recette.
Super
Délicieux crumble !
Cuisson
Mon crumble a trop cuit.
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson.
Le crumble autrement
Pour ma part, le crumble peut se manger à toutes les sauces.
Ma suggestion : J'y ajoute donc en plus des pommes selon la saison, des bananes, des fraises et des kiwis. Tout le monde en raffole et en redemande, avec soit de la crème fraîche soit de la chantilly.
La touche en plus
Un franc succès ce crumble !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes avant de les enfourner, simplement avec de la cannelle (et un tout petit peu de sucre...).
J'ai brûlé le crumble
Après 10 minutes de cuisson, c'était brûlé à 180°C...
Super
Cette recette est très simple !
Délicieux et facile
Très facile et très bon, mon mari a adoré. D'habitude, il n'aime pas les fruits dans les gâteaux. Merci beaucoup. Merci la rédaction pour ce site bien présenté.
Ma suggestion : Il faut réduire le temps de cuisson.
Super
Un grand merci pour avoir partagé cette recette succulente avec nous. Ma première expérience de crumble a été un vrai succès. En plus, je trouve que le fait de ne pas faire revenir les pommes dans du beurre rend le crumble plus sain et plus facile à digérer.
Ma suggestion : Ajouter une pincée de sel dans la pâte et la faire reposer au moins 1/2 heure.
Fondante
Je pensais que la recette était compliquée. En fait, elle est toute simple. Nous nous sommes régalés et l'essayons déjà avec d'autres fruits. Merci.
Marie-Claire
21 sept. 2007 à 17:40
Délicieux.
Très bon et surtout très facile à faire. Succès garanti auprès des petits et grands. Un goût de reviens-y selon les enfants.
Très bon.
Trè bonne recette, juste comme il faut. A plu à toute la famille.
Parfait
Les proportions sont parfaites !

Ma suggestion : Ma touche personnelle ? J'ai rajouté une compote pommes-bananes. Comme il me restait un sachet de noix de coco râpée et j'en ai rajouté dans la pâte.
Mon crumble a fait un tabac !
Un régal.
Un après-midi d'ennui, j'ai eu l'idée de faire une petite surprise à ma mère, et je suis venue ici car je voulais quelque chose de rapide et de simple à faire, et ce crumble répond tout a fait à mes attentes ! Génial, extra, merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai pris des pommes bien mûres. Pour les faire caraméliser un petit peu, j'ai mis du sucre au fond du plat et pas dessus les pommes. Ensuite, j'ai parsemé de noix de coco (pour tester) et on a adoré, puis une couche de crème fraîche. Etonnant mais parfait !
Super
Ma suggestion : Ajouter des noix passées au mixeur dans la pâte du crumble.
Super !
Vraiment délicieux ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Étaler de la crème de marrons sur les pommes avant de mettre la pâte dessus.
Excellent
J'ai fait ce crumble à mes enfants et à des amis : ils ont adoré. Je le mange aussi bien tiède que froid (sortant du réfrigérateur).
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je ne mets que 100 g de sucre au lieu de 125 g et je fais cuire au moins 45 minutes (mais cela dépend du four). J'ai ajouté d'autres fruits aux pommes tels que poires, pêches... délicieux !
Super recette !
C'est une recette simple à réaliser et délicieuse ! J'ai 13 ans et je prépare souvent à manger pour ma famille, et tout le monde à la maison s'est régalé et m'en redemande régulièrement.
Ma suggestion : Je mets de la cannelle et du jus de citron sur les pommes avant de mettre la couche de pâte ; cela relève le goût et c'est encore meilleur. Les dosages sont parfaits.
Petit plus
Ma suggestion : Je connais la même recette, avec une pincée de cannelle... c'est divin !
Délicieux
Un vrai délice tiède.
Mmmh !
Cette recette est la première que j'ai testée pour faire un crumble et elle est très facile, rapide et surtout très bonne.
Ma suggestion : Le petit plus que vous pouvez ajouter pour changer un peu : faites famber des raisins secs dans du cognac, ajoutez-les aux pommes et quand vous faites le mélange de pâte, ajoutez de la cassonnade. C'est une variante du crumble qui est aussi très bonne.
Extraordinaire !
Très facile à préparer. Rapide et qui plaît à coup sûr !
Ma suggestion : J'y ai mis quelques poires et des figues. Pour le goût, le palais a eu son feu d'artifice !
Génial
Super, mon premier crumble fut plus que félicité, il était divin. Par contre, dans mon four électrique, il a cuit plus d'1 heure et sans brûler.
Ma suggestion : Mon petit secret : je fais revenir les pommes avec du beurre et de la cannelle en poudre et sur ce mélange, lorsqu'il est mis dans le plat, je verse les 3/4 d'un pot de confiture de fraises allégée : délicieux !
Super !
Je n'ai que douze ans et j'adore faire de la cuisine. C'était mon premier crumble aux pommes et je l'ai parfaitement réussi. Pourquoi ? Parce que la recette est bien expliquée. Alors je recommande à tout le monde de l'essayer !
Super
Je l'ai fait trois fois : c'était toujours aussi délicieux.
Un petit truc en plus
Très bon. A deguster tiède et nature.
Ma suggestion : Je fais fondre les pommes jusqu'à une consistance de compote mais avec les morceaux.
Très bon
Votre recette est simple et délicieuse.
Ma suggestion : J'ajoute un filet de caramel sur les pommes.
Bravo
C'est bien fait
Un vrai régal
Pas trop gras, pas trop écœurant... un vrai délice ! A recommander à tout le monde !
Excellent
Rapide et simple à réaliser. Les dosages sont parfaits.
Ma suggestion : J'ajoute de la cannelle bien sûr, et comme les pommes que j'utilise ne sont pas adaptées (premier crumble trop sec), je les fais revenir à la poêle quelques minutes avec un peu d'eau, une pincée de beurre et du sucre vanillé.
Simple et rapide
In-rattable et très bon. Ce crumble a fait l'unanimité.
Dé-li-cieux
C'est la recette la plus exacte et la meilleure que j'ai pu trouver sur le net jusqu'à présent. Bravo, c'est un régal.
Ma suggestion : Faire revenir les pommes à la poêle avant de les mettre dans le four. Elles seront bien plus tendres et fondantes.
Hum
Très bonne recette, très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Pour que le crumble ne soit pas trop sec, on peut mettre 4 pommes et rajouter de la compote. C'est très bon.
Très bon
Succulent, vraiment apprécié par ma petite famille.
Ma suggestion : Un peu de cannelle sur les pommes précuites dans un sirop de sucre et une noisette de beurre en fin de cuisson, hum un délice !
Très bon et facile
C'est un régal pour toute la famille.
Ma suggestion : Le manger tiède et rajouter de la glace à la vanille.
Trop sucré
Trop de sucre à mon goût et pas assez de beurre.
Ma suggestion : Je conseille plutôt 50 à 75 g de sucre et 150 g de beurre.
Marie-france
3 mars 2008 à 19:55
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à café de cannelle en poudre dans la préparation du crumble. Le mélange pomme, cannelle est un vrai bonheur.
Pas bête et pas compliqué !
C'est facile à faire et on a bien souvent les ingrédients qu'il faut !
Ma suggestion : C'est génial !
Super
Faciles. Ce sont mes enfants de 4 ans qui le font. Merci, et en plus, trop bon.
Très bon
Il est super bon.
Très bon
Mais avec 200 g de sucre et de farine et 150 g de beurre, c'est encore meilleur.
Facile et bon
Recette facile, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Selon les avis, j'ai fait revenir les pommes et les poires avec de la cannelle dans une poêle, avec un peu de beurre. Ca les rend encore plus fondantes.
Facile à faire
Ma suggestion : Un peu moins de sucre, rajouter de la cannelle aux pommes et de la banane coupée en rondelles. Un vrai délice !
Parfait
La recette est parfaite !
Délicieux
C'est vraiment facile à faire et très bon. C'était mon premier crumble aux pommes, il est réussi.
Un délice !
Pommes et poires pour ma part. Je rajoute un peu de beurre par dessus : que des compliments !
Charles Henri
2 avril 2008 à 18:58
Un petit plus
Ma suggestion : Ajouter de la canelle en poudre sur les pommes et du sucre vanillé.
Super bon
Très bon
Ma suggestion : Faire cuire les pommes avec un peu de beurre et de cannelle.
Ajouter...
Votre recette est bien mais j'ajoute de la noisette en poudre pour qu'elle soit encore meilleure.
Délicieux crumble
Recette excellente, un vrai régal et simple à exécuter.
Ma suggestion : Servir le crumble dans des coupes particulières. Le crumble chaud et une boule de glace à la vanille : succulent !
Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis moitié sucre blanc, moitié sucre brun.
Pâte
Ma suggestion : Faire de la pate une sorte de sable, la mélanger jusqu'à ce qu'elle soit granuleuse.
Le crumble...
Rien de plus facile !
Ma suggestion : Recette délicieuse. J'ai ajouté de la poudre d'amande avec la farine, le sucre et le beurre : super !
Très bien
Il est parfait.
Super
Facile à réaliser même pour des enfants, et très bon.
Ma suggestion : Après avoir déposé les pommes, mettre du sirop de vanille et du sucre. Servir avc du caramel maison ou du coulis de caramel.
Bonne recette
Ce crumble est très bon et assez simple à réaliser.
Excellent
Recette simple et succès garanti !
Délicieux
Super, très facile et permet de se débarrasser des dernières pommes.
Jonathan&laurence
27 mai 2008 à 02:06
Super
Très bon.
Super bon
Très rapide à préparer et le résultat est immédiat. Il n'y a plus qu'à déguster.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des bananes, c'est super bon.
Sur une pâte brisée
Ma suggestion : Faites la même recette sur une pâte brisée et faites cuire 20-25 minutes à 200°C (thermostat 6-7). Servez tiède avec une boule de glace à la vanille, c'est délicieux.
Avis d'une fan de crumble
Très facile et très rapide à faire pour un très bon résultat. Un crumble à consommer sans fin et sans modération, un vrai régal ! Surtout pour quelqu'un qui adore cette pâtisserie...
Ma suggestion : Mettre du beurre salé. Le mélange beurre salé et sucre donne un goût de caramel au beurre salé à la pâte à crumble. A déguster chaud avec une glace à la vanille et c'est le paradis !
Génial
C'est une recette simple à réaliser et économique. Elle peut être faite au dernier moment.
Recette savoureuse et facile
La recette est simple et très bonne. J'ai mis un peu moins de sucre et au lieu de faire fondre le beurre, je l'ai écrasé et travaillé jusqu'à ce qu'il blanchisse.
Très bon
Ce gâteau est très bon, même une amie qui n'aime pas le crumble m'a dit qu'il était délicieux.
Un régal
Rien de plus simple. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : À déguster tiède de préférence. Un régal.
Excellent
Excellent, facile et rapide.
Ma suggestion : Je n'avais que du beurre salé, j'ai essayé, c'était très bon.
J'adore
J'adore ce gâteau en plus très rapide à faire.
Ma suggestion : Je fais revenir les pommes et les poires dans une poêle avec du miel et du gingembre, c'est excellent, et après je mets tout au four.
Très bon
Super facile, rapide et franchement, très bon.
Ma suggestion : J'ai saupoudré mes pommes d'un peu de sucre et mis moins de sucre dans la pâte. La cuisson, c'était plutôt 40 minutes.
Petit plus
J'adore le crumble !
Ma suggestion : Je fais revenir délicatement les pommes coupées en lamelles avec de la margarine, dans une poêle, puis je mets de la vergeoise à la place du sucre blanc et ensuite j'étale dans le plat, un vrai délice !
Merci
J'ai eu beaucoup de succès lors de ma crémaillère ! Il faut que je recommence car mes invités ont tout dévoré et je n'ai pas pu y goûter.
Super
Très bon crumble.
Ma suggestion : Si la pâte est trop collante, il faut rajouter de la farine et pour la décoration, mettre des grains de cassonade pour donner des saveurs. Il est bon de mettre du sirop de cannelle dans la pâte et de la cannelle sur les fruits après les avoir mis dans le plat.
Toujours aussi délicieux
Cette recette est toujours aussi parfaite à chaque fois !
Ma suggestion : Comme beaucoup d'entre vous, poudre d'amande et cassonade pour la pâte.
Délicieux !
Je ne pensais pas qu'un crumble pouvait être aussi simple à faire. Quel délice en plus !
Ma suggestion : Comme conseillé un peu plus bas, j'ai fait revenir les pommes dans une poêle avant de les mettre dans le plat. Elles étaient fondantes et savoureuses ! Un vrai délice.
Superbe la recette
Tout le monde a aimé. A refaire et très rapidement. Merci c'était génial !
Pommes coupées
Personnellement, je trouve que c'est mieux de couper les pommes en cubes et de bien les étaler uniformément dans le plat.
Crumble amélioré
Recette super bonne.
Ma suggestion : Dans le crumble j'ajoute de la poudre d'amande et c'est encore meilleur.
Très bon
Il est très bon ce crumble.
Ma suggestion : Mettre au moins 250 g de sucre.
Miam
Délicieux ! Merci pour cette recette, facile à faire et très peu coûteuse.
Trop bon
Très simple et très rapide ; tout cela pour un résultat excellent.
Excellent crumble !
Recette très simple pour un résultat délicieux. Bravo !
Gâteau agréable
Ayant un petit-fils allergique aux œufs, ce gâteau est super.
Délicieux
J'ajoute des speculoos écrasés à la farine et de la cannelle sur les pommes... Avec de la cassonade à la place du sucre, c'est très bon.
Fantastique
Comment une chose aussi simple à faire peut-elle être aussi bonne ? C'est tout simplement divin, toute la famille adore.
Simplicité
Recette simple et toute légère. Idéale pour les amateurs de cuisine et surtout les débutants.
Délicieux
Recette extrêmement simple et rapide et surtout délicieuse. N'hésitez pas à la faire, c'est un vrai régal, j'y ajoute une boule de glace au moment de le servir.
Bon
Facile, rapide, croustillant... en quelques mots : parfait pour un dessert rapide.