Parmentier de cabillaud et patates douces au curry-cumin

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2018 à 12:37
 soso - 8 févr. 2023 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1015909-parmentier-de-cabillaud-patates-douces-au-curry-cumin

délicieux et facile
Michèle LLORCA
16 déc. 2022 à 07:05
Facile et délicieux. Purée de patates douces épicée relève bien le plat
Une Recette Bon Sans Plus Juste Une Façon De Manger De Poisson Différemment Mais Ça Se Mange
veronique.c56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
10 déc. 2022 à 13:58
Excellent. Original et savoureux !
Très bon!!! Comme je n'avais pas de patates douces, j'ai fait une purée de butternut, pommes de terre et j'ai remplacé la crème par du lait de coco. Super bon...
Excellent, recette très facile à faire, merci
Très facile à réaliser mais il n'est pas précisé a quel moment il faut faire suite le poisson. Dans le doute je l'ai fait revenir avec le vin et les oignons. On ne sait pas s'il faut le cuire avec le vin ou le mettre cru dans le plat a four.
Ça manque de poisson à mon goût, on sent plus la patate douce sinon les épices apportent beaucoup à la purée, ça change
Très très bon! N'ayant pas trouvé de cabillaud chez mon poissonnier,j'ai remplacé par du lieu jaune et j'ai rajouté des carottes à la purée de patate douce C'était parfait! Je recommencerais!
Un régal ! Pas de coriandre fraiche, j’ai mis de la coriandre moulue et ajouté un peu de piment doux. A refaire très vite...
Très bonne recette, beaucoup de goût
Très bon !
N'ayant pas les épices cité, je les ai remplacés par du curry avec du sel et poivre.
EXCELLENT !
Excellent!!
virginie90-jdf
21 avril 2020 à 20:20
Très bon, juste un peu sucré à mon goût. Je préférerais, d'un point de vue texture aussi, faire un mix 50-50 pommes de terre et patate douce.
Délicieux, plébiscité++J'ai remplacé le curry-cumin par 1 cube de gingembre mis à fondre avec l'oignon + j'ai mis moins de liquides (vin + creme -de soya pour cuisine- ) pour pouvoir TOUT intégrer.Goût sucré exotique époustouflant.
Très bonne recette, facile à réaliser. Les enfants ont adoré.
Plat excellent !
Plat délicieux, merci pour cette recette.