Résultats (12)

Cuisson pizzas four à bois

 Résolu

Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
maried690

Fromage qui ne fond pas

Bonjour, connaissez- vous un fromage qui a chaud ne fond pas pour mettre sur des brochettes avec des légumes. Merci beaucoup Carole

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju581

Quiche lorraine classique

Comment fait-on pour qu'elle soit soufflée comme dans les restau ou tout du moins gonflée ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
erickl

Faut-il rincer les pâtes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous arrive de rincer les pâtes après cuisson ? (Et si oui, pourquoi ?) On m'a dit que c'était complètement inutile ...

56 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xplom

Sauce à la bière brune

Bonjour, comment puis-je supprimer l'amertume de ma sauce à la bière brune. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
juju581

Garniture de crêpes, des idées ?

Coucou, On veut se faire un gros goûter d'anniversaire pour les 12 ans de ma nièce, et elle a choisi une idée que je trouve sympas: les crêpes ! ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lola

Conservation des pâtes à tarte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai congelé des pates à tartes achetées dans le commerce combien de temps peut on les garder ??

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ita2006

2 idées menus pour le réveillon de noel

Bonjour à toutes Noël approche à grands pas, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre quelques suggestions de plats voir de menus pour ce jour exceptio...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sojarose

Le meilleur patissier, vous regardez ?

Coucou, Entre autres émissions culinaires, en ce moment, il y a le Meilleur patissier, sur M6... Je dois dire que n'étant pas une grande patissièr...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Crashounette

Reste poulet

Bonjour, Que faire avec mes reste de poulet quand on a 1heure pour manger ???????

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
juju581

Frites maison

Bonjour, j ai un petit kebab et je voudrais faire des frites maison .je voudrais savoir Comment conserver les patates coupes et quel varietes vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
suzanne

Avec quoi accompagner un gratin fondant de courgettes et de carottes ?

Bonjour à tous, pour mon anniversaire, je souhaite faire en accompagnement individuel un gratin carotte-courgette que je réussis plutôt bien. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
juju581
Résultats 1 - 12 sur un total de 12