Résultats (14)

Qu'allez vous manger a midi ?

 Résolu

Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :)   [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://cuis...

369 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Menthe

bsr, j'aimerais savoir si une fois la menthe conservée au congélateur, garde t'elle sa couleur verte? merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
celinette991

On mange quoi ce soir ..?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Recette au fromage de chèvre

Bonjour, Je suis éleveuse de chèvres nouvellement installée et je cherche des idées de tapas au fromage de chèvres pour élaborer des plateaux apéri...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
michelle_d67

Poele

Bonjour, Que pensez vous d, une poele alu avec revetement tefal?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
celinette991

Mascarpone périmé depuis un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié un pot de mascarpone au frigo et ce dernier est maintenant périmé depuis un mois... Je ne l'ai pas encore ouvert. Pensez-vous qu'...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Clav

Congeler des nems chinois

Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Ze

Pourquoi l'omelette reste collée à la poêle ?

Bonjour j'ai un problème : j'aimerai bien faire une omelette mais àa chauqe fois,elle reste collée à la poele, du coup jsuis obligé de mélanger et ça...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Benat64122

Comment éviter que les pommes de terre épluchées noircissent ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petite astuce, Comment faire pour éviter que les pommes de terre noircissent lorsqu'elles sont épluchées et non utilisée...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
labricole47

Bouquet garni ?

Bonjour, Une question me turlupine y a t il un ou plusieurs bouquets garnis ? Quelle est la composition du votre ? A quoi est il destiné et y a t il...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yvanaleria

La restauration

Parmis vous, qui travaille dans la restauration ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stephen44

Des idées pour le goûter

Coucou, Avec mes nièces, je trouve qu'on tourne un peu en rond. Bien sûr quand on a du temps, on peut se faire des goûters plaisir avec des crêp...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_frmu

Entree chaude facile

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une idée pour une entrée chaude facile? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xplom

Combien de temps se conserve le lait ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve le lait dans le frigo depuis la date où il a été ouvert ? Je pense que je l'ai ouvert il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_frmu
Résultats 1 - 14 sur un total de 14