Résultats (18)

Faire un jus de pomme avec un extracteur-stérilisateur

Bonjour, Je souhaite faire du jus de pommes avec un extracteur-stérilisateur, pouvez-vous me dire s'il faut éplucher et couper les pommes ou non ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Quel appareil vous préférez pour faire des jus maison ?

Bonjour :)  Quel équipement me prodiguez vous pour faire des jus de façon régulière, tous les jours ? Il y a cet article qui montre les différences e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Fibres avec la centrifugeuse ?

bonjour, j'aimerais savoir si un jus de fruits frais élaboré avec une centrifugeuse contient autant de vitamines, de fibres, etc, qu'un jus de fruits ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Centrifugeuse

Bonjour, J'ai un robot moulinex (ovatio 3) avec une centrifugeuse mais le manuel d'utilisation n'indique pas comment faire les jus de fruits. Faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Qui possède ou peut me donner des idées de recettes avec une centrifugeuse ?

Qui possède ou peut me donner des idées de recettes avec une centrifugeuse ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Comment faire un jus de fruit ?

comment faire un jus de fruit?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Comment extraire le jus

Bonjour, je vie au Belize et j ai acces a ce fruit, c est assez dur de trouvé de l info sur ce fruit , comment extraire le jus du fruit il est remp...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Y a t il un "truc" pour garder les gaufres croustillantes le lendemain

Les miennes deviennent molles ! Merci.

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Choisir la meilleure machine à café

A votre avis quelle est la meilleure ? Celle qui fait un excellent café, dosette ou capsules ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Réussir le café turc

Pour innover, j'ai essayé de faire du café au percolateur avec de la mouture pour café turc. L'écoulement a été laborieux malgré le riz que j'avais mé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Réussir un bon café

Bonjour   J'adore le café. Avec les mêmes ingrédients - café et percolateur - certaines personnes le préparent beaucoup mieux que d'autres. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
aberembou

Quelle cafetière multi-boissons choisir ?

Bonjour, je dois offrir une cafetière multi-boissons à ma fille et je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite mettre environ 100 €. j'ai remarqué pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Détartrage et acide citrique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux utiliser de l'acide citrique pour détartrer ma machine TASSIMO T55, s'il vous plaît ? J'ai un mauv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Probleme de cafetiere tassimo

Bonjour, j ai soucis avec ma cafetiere tassimo je l ai nettoye et detartre mais a chaque fois je mets n importe laquelle des dosette je n ai que la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Cafetière tassimo

Bonjour, je voudrai savoir avec quel cafetière tassimo son comptible les dosette trio merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Détartrage cafetière "tassimo"

Bonjour, Je n'arrive pas à détartrer correctement ma cafetière Tassimo je le fais avec du vinaigre blanc mais au bout de quelques semaines le café ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Cafetière

Bonjour. J'ai une tassimo vivy et quand je l allume il y a le voyant rouge tasse qui reste allumé donc impossible de faire un café, quelqu'un peux t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Temps de conservation du café(cafetière)

bonjour suite a plusieurs avis contradictoire ,je lance le débat: lorsque vous faires du cafè et qu'il en reste au fond de la cafetiére vous le rec...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Cedoudu65
Résultats 1 - 18 sur un total de 18