Résultats (12)

Quel est votre dessert de grand-mère préféré ?

 Résolu

Gâteau roulé, marbré, moelleux au chocolat... Quel dessert de grand-mère préférez-vous ? Dites-nous tout ! Pour vous aider à choisir, retrouvez not...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xplom

Idées menus du soir

 Résolu

BONJOUR - je recherche quelques recettes pour les repas du soir et je suis à court d idées - merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mafamillebio

Regardez vous les émissions culinaires ?

 Résolu

Coucou, Elles fleurissent de plus en plus nombreuses: Top chef, MasterChef, Le meilleur patissier, Comme un chef... Toutes les chaînes ont leur émi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Crashounette

Congeler de la mascarpone

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me reste un pot entier de mascarpone dont la date de péremption va arriver à échéance d'ici quelques jours. N'...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Choun

Quel cocktail choisir?

Bonjour, je n'ai pas d'idée de quel cocktail service pour une soirée entre filles. Je suis allée sur le site des croquinambourg www.monshaker.com, qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Julia707

Quelle est votre viennoiserie préférée ?

 Résolu

Pains au chocolat, croissants, chouquettes... Quelle viennoiserie vous fait saliver ?

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
xplom

Mayonnaise maison

Bonjour, peut-on congeler une mayonnaise maison ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sarah

Quelle est votre bûche de noël préférée ?

 Résolu

Aux marrons, glacée, au chocolat, aux fruits... Quelle bûche de Noël préférez-vous ? Dites-nous tout !

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Julia707

Roulé au nutella

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous. je voudrais savoir la meilleure recette pour faire un roulé au nutella. Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julia707

Comment fait-on du pain maison au four ?

 Résolu

je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Bulette

Quel est votre recette de grand-mère préférée ?

 Résolu

Blanquette de veau, boeuf bourguignon, flan pâtissier, cake marbré... Dites-nous tout !

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Crashounette

Quel est votre crumble préféré ?

 Résolu

Aux poires, aux abricots, au melon... Quel est votre crumble préféré ? A vos votes !

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
charlotte26522
Résultats 1 - 12 sur un total de 12