Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions

Résolu
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié le 20 juin 2017 à 03:03
 Cath - 3 févr. 2013 à 16:08

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo

L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une question sur les machines Tassimo et leurs différences, vous ne connaissez pas notre système de code-barres intelligent, vous avez envie de petites recettes exclusives pour rendre votre boisson Milka encore plus gourmande ?

C'est ici que ça se passe ! Plongez dans l'univers Tassimo, nous sommes là pour vous aider et partager tous nos secrets :) ?

42 réponses

Hello !

Moi je voudrais savoir combien coute cette machine par rapport à la classique ? Effectivement, j'ai la version basic mais si ce n'ets pas trop chère, ça peut être sympa... ET puis c'est bientôt Noël ;)
4
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 15:23
Hello Flofly75 !

Toutes nos machines sont équipées du système intelligent de code barres. Après il existe plusieurs modèles aux designs soignés qui vont de 99€ (prix recommandé) pour la petite T20 à 199€ (prix recommandé)pour la design T85 alluminium. 6 machines pour offrir le choix ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour découvrir les démos vidéos des 6 : https://www.tassimo.fr/decouvrez/machines-tassimo/892

Vous êtes contente de votre T 20 ?
0
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
29 nov. 2011 à 13:17
Bonjour,

Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre les machines ? (99 à 199€, la marge est grande)...

Merci
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
29 nov. 2011 à 16:52
Bonjour Samba_da_Boum (chouette pseudo d'ailleurs :) )

La T85 alluminium est notre machine desin et haute gamme. Comme sur les tous les autres modèles, elle permet de préparer toutes les boissons Tassimo grâce à son système intelligent de code-barres mais elle intègre aussi une série de fonctionnalités remarquables : un écran LCD multilingue, un éclairage du support de tasse et le système de filtration de l'eau BRITA MAXTRA...

Un bijoux pour les amateurs de design et de café ;)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
22 nov. 2011 à 13:44
Coucou "Equipe Tassimo" ;-)

Je me lance : je ne connais pas vos appareils (j'en suis encore au bon vieux bodum :D), du coup votre message m'intrigue : c'est quoi ce système de code barre intelligent ?
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
22 nov. 2011 à 15:35
Bonjour Crashounette,

En fait toutes les machines Tassimo sont équipées de ce système. La machine analyse automatiquement le code-barres de chaque T DISC (ce sont les dosettes Tassimo), reconnait la boisson choisie et ajuste ainsi les trois paramètres essentiels pour préparer une boisson parfaite : la quantité d'eau, le temps de préparation et la température exacte de votre boisson préférée.

Du coup, que ce soit pour du café, du thé ou du chocolat... pas d'erreur possible, vous appuyez sur un seul bouton et la boisson sera parfaitement réalisée !

Bienvenue dans l'univers Tassimo :)
0
bonjour, j'utilise tassimo depuis plusieurs années, facile comme concept,agréable car variètés de cafés et boisson, mais devenu beaucoup trop cher , je pense remplacer ma cafetière par le modèle Senseo équipé des disquettes réutilisables donc écologique
0
Cadeau de Noël de mon fils, très heureuse de son choix car j'adore le café! Mais pas de chance car elle s'est mise à fuir de partout. Est-ce dû à l'eau calcaire? En tout cas j'ai une provision de dosettes!
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 déc. 2011 à 16:04
Hello à tous,

@Mamy28 : En vous inscrivant à notre club MyTassimo (sur notre site , vous pourrez recevoir toutes les informations sur Tassimo mais vous bénéficierez aussi de nos bons plans et des offres de réductions.
Pour ce qui est du développement durable, c'est un enjeu 2012 pour nous, et nous vous en parlerons bientôt, de belles initiatives sont en train de se mettre en place à ce sujet :)
On vous tient vite au courant :)


@Dilou : Mince, effectivement, les fuites de votre machine ne sont pas normales... Effectuez-vous régulièrement des détartrages ? C'est une étape importante, si vous avez perdu le mode emploi vous pouvez le télécharger ici : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/aide-tassimo--la-machine-tassimo---entretien-et-depannage/901?#faq1
Mais nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à entretenir cette machine :)
Super cadeau de Noël ! Quel est votre TDISC préféré ?
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
15 déc. 2011 à 16:19
@Dilou, Si vous contactez le service client pour votre machine, n'hésitez pas à revenir nous dire comment cela s'est passé, à l'image de Captainaddock qui a appelé le service client pour un problème de fuite sur sa tassimo :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-64119-decouvrez-l-univers-etonnant-de-tassimo-saveurs-produits-reductions#19
0