Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions

Résolu
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié le 20 juin 2017 à 03:03
 Cath - 3 févr. 2013 à 16:08

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo

L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une question sur les machines Tassimo et leurs différences, vous ne connaissez pas notre système de code-barres intelligent, vous avez envie de petites recettes exclusives pour rendre votre boisson Milka encore plus gourmande ?

C'est ici que ça se passe ! Plongez dans l'univers Tassimo, nous sommes là pour vous aider et partager tous nos secrets :) ?

42 réponses

pajinadoncecile
15 déc. 2011 à 10:34
bonjours c cécile de la Réunion ca va faire 1 an que je posséde la machine de tassimo le probléme c que le bouton de détartrage n arrete pa de clignoté méme aprés avoir faire le détartrage je voudrais avoir d conseil merci
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
2 janv. 2012 à 12:12
Bonjour ! Si même après le détartrage votre machine clignote il faut appeler le service conso au 0 969 39 29 39 ; l'un de nos conseillers pourra vous guider et trouver une solution adaptée : )

Tenez-nous au courant ! Bonne année à vous...
L'équipe Tassimo.
0
bonjour,

mon tassimo a fini à la poubelle il y a un an: problème de fuites d'eau importantes et il était inutilisable. J'ai décidé de ne pas en racheter car je trouve qu'il n'a pas tenu assez longtemps compte tenu du prix. Le café est très bon mais les dosettes un peu chères
je gère un cabinet médical et j'avais envisagé d'un racheter un pour le cabinet mais vu les différents avis, j'hésite.
5
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
23 déc. 2011 à 11:13
Bonjour Shantala18, vous étiez-vous rapprochée de notre service consommateur ? En ce moment vous pouvez tenter d'en gagner une grâce à notre jeu "Le secret est dans le code-barres" ; c'est le moment de jouer et de tenter sa chance ; ) Voici le lien : https://www.facebook.com/tassimofrance?sk=app_257625280929835
Profitez bien des fêtes et à bientôt !
0
Lulllu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 13:20
Bonjour ! moi je suis absolument ravie de ma machine elle est simple et intelligente et fait le bonheur de toute la famille :)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
27 janv. 2012 à 05:57
Lullu, ca fait plaisir, p'tit café ? :-)
0
pour ma part j'aime le café tassimo ça fait 6 ans que j'en bois, mais je vais devoir arrêter car le prix ne cesse d'augmenter même
Je pense me débarrasser de ma tassimo
2
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
23 déc. 2011 à 11:10
Bonjour Eve, nous comprenons votre frustration... Savez-vous que vous pouvez bénéficier de réductions en vous inscrivant sur notre club myTassimo ? Voici le lien : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644?
Il y a également des bons de réduction valables en magasin sur le site Ma Vie En Couleurs : https://www.mavieencouleurs.fr/
Merci pour votre message et très bonnes fêtes ! :)
0
Bonjour,

Je trouve que c'est vraiment dommage que le tdisc "spécialité laitière" ne soit qu'une exclusivité internet. Pourquoi?
J'espère un jour pouvoir la trouver en grade surface car je ne suis pas une adepte de ce genre d'achat en ligne.
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
9 févr. 2012 à 16:58
Bonjour Vanessa,

À ce jour les T-Discs spécialité laitière sont en effet uniquement disponibles sur le site. Merci pour cette suggestion, nous les prenons toutes !

Je vais faire remonter l'information.

À très bientôt

L'équipe Tassimo.
0
Bonjour,

Je viens de casser la verseuse de ma tassimo dont j'était très satisfaite avec mes dosettes trio très pratique si j'avais du monde !
J'ai entendu parler que vous alliez arrêter ce produit ( dosette trio) pourriez vous me dire si c'est vrai ou si fausse rumeur ?

Si oui ? pourquoi arrêter le produit trio ? va t'il y avoir un produit de remplacement similaire ? car je trouve que c'était un avantage de la nouvelle tassimo ! c'est même cela qui ma fait changer de tassimo car je possède la première génération et je me suis offerte la t65 !

Je ne trouve plus les dosettes trio sur votre site, par contre on y trouve la verseuse ! pourquoi encore vendre la verseuse si plus de capsule trio
0
Équipe Tassimo
1 août 2012 à 16:33
Bonjour Eve, si vous avez cassé votre verseuse sachez que vous avez la possibilité d'en racheter une sur notre site. Pour ce qui est du Trio, c'est en effet une référence qui n'existe plus et qui a été remplacée par Lungo Intenso. Elles ont presque la même quantité, avec une petite différence de goût puisque Lungo Intenso est un café plus fort.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée !

L'équipe Tassimo
0
Pour ma part, cela fait maintenant 6 ans que j'ai la mienne et même si parfois il y a eu certain "bug" elle fonctionne toujours "a peu près" normalement.. Par contre, je suis extrêmement décu car j'ai acheté de nouvelles saveurs notament 'chai the latte" mais la dosette de lait est trop grande et elle ne rentre pas dans ma machine tassimo (ancien modèle rouge et noir) Quelle déception!!! je me retrouve avec des dosettes que je ne peu même pas utiliser... Je trouve cette situation fort préjudiciable car je ne peux pas bénéficier des nouveautés du fait de ma machine "obsolète"... Quel dommage de rnouveller une gamme de machine et de dosettes sans tenir compte des anciens modèles.. Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à cette situation? Faudrait-il changer une pièce de mon appareil ou bien suis-je obliger de racheter une nouvelle machine tassimo pour utiliser mes nouvelles dosettes?
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
23 déc. 2011 à 11:07
Bonjour Haimilly, en effet certaines saveurs ne peuvent pas être utilisées sur les anciennes machines. Vous pouvez vous rendre sur notre site et voir quelles sont ces saveurs pour éviter que le problème se reproduise. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela ! Tassimo développe de nombreux projets pour 2012, nous reviendrons vers vous dès janvier pour vous en parler ! :) Très bonne journée et très bonnes fêtes à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une tassimo depuis au moins 5ans , vous parler tous de fuites , moi jamais depuis 5ans , mais je mets de l'eau distillée , c'est vrai cela augmente le prix du cafe , mais quel regal, un café a 10h et un vers 13h et le mardi quand je rentre de randonnée par les temps qui court cela fais du bien de boire un chocolat bien chaud , cela ravigote les esprits
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
10 janv. 2012 à 12:13
Merci nini pour ce message ! Avez-vous goûté la nouveauté café : Lungo Intenso ? C'est un café à la fois long et intense que vous pouvez retrouver sur le site en ligne.

Quel est votre chouchou parmi les T Discs Tassimo ?

Bonne journée et à très vite !
L'équipe Tassimo.
0
bonjour,
j ai une societe et j ai opté pour un systeme tassimo pro et depuis plus aucun probleme !!!!
1
bon cafe avec la tassimo,mais c est vraiment cher les dosettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
12 déc. 2011 à 11:22
Bonjour,
Voici quelques liens pour pouvoir bénéficier de réductions :
1. Par le biais de ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
2. Vous pouvez également en trouver ici : https://www.mavieencouleurs.fr/

Bonne journée !
L'équipe Tassimo.
0
j'ai acheté plusieurs boîtes de dosettes tassimo et je trouve très désagréable l'odeur qui se dégage et je le trouve imbuvable. J'attends vos marques de référence. pépita
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
10 janv. 2012 à 12:10
Bonjour pépita,
Sur quelles dosettes avez-vous remarqué cette odeur ?
Il faut bien penser à nettoyer la machine surtout lorsque que celle-ci est nouvelle car parfois un goût de neuf se fait sentir sur les premières boissons. Il suffit de l'initialiser et de la nettoyer en utilisant le disque de service pour que ce goût disparaisse.

Merci d'avance pour votre réponse pépita :) !
Bonne journée!

L'équipe Tassimo.
0
il serait bon que sur les dosettes la date de peremption soit mentionnée car une fois l'emballage jeté il n'y a plus rien merci
28
çà ne peut pas être pire
0
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite des dosettes TRIO cela me donne un véritable jus de chaussette. Pourquoi ?

Quand je fais couler que de l'eau cela me donne de l'eau très tiède. Pourquoi ?

Pourquoi ne trouve t'on pas de verseuse trioi dans les grandes surfaces.

Merci de me donner une réponse à ces questions.
2
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
12 déc. 2011 à 11:26
Bonjour Patricia,
Avez-vous nettoyé votre machine? C'est peut-être pour cette raison que vous avez quelques problèmes avec. Voici un lien pour vous aider à la nettoyer et qui vous expliquera la marche à suivre (rubrique Entretien et dépannage) : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988

Tenez-nous au courant !
Bonne journée.

L'équipe Tassimo.
0
d''accord , tassimo tres bon kafé (le classic que je bois plusieurs fois par jour et le, petit dej: tous les matins ( qui est plus cremeux qu'avant ), seulement maintenant je vais arretter, tassimo devenu: beaucoup trop chére: moyen 4 euros 50 voir plus , dommage
2
Tout à fait d'accord, les capsules sont devenues beaucoup trop chères par rapport au prix d'un paquet de café moulu, je vais également ressortir ma vieille cafetière classique pour le petit déjeuner du matin.
0
ben voyons !
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
12 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Tassimo propose de nombreuses réductions à travers ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
Vous pouvez également en trouver ici : https://www.mavieencouleurs.fr/

Bonne journée à vous tous !
L'équipe Tassimo.
0
bonjour,

j'en suis à ma 2è Tassimo (la 1ère s'étant mise à fuir au bout d'un an - de par ce que j'entends, il y a un gros problème au niveau de la qualité des joints). j'ai la 2è depuis Noël dernier et j'apprécie son utilisation, son choix de boissons chaudes mais ce que je déplore, c'est le prix des dosettes (de plus en plus élevé). je ne suis pas sûre de continuer longtemps avec ce système. Il y a d'autres machines à café qui peuvent utiliser des dosettes de la grande distribution.
j'espère que Tassimo va s'y mettre aussi bientôt, sinon risque de perdre bcp de clients.

Cdt
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 déc. 2011 à 16:45
Bonjour Eva,

Effectivement nous privilégions les grandes marques comme Milka, Carte Noire etc. pour nos TDISCS, la qualité est vraiment Top.
Ils existent de nombreuses astuces pour économiser sur le prix des T DISCS, de nombreuses opérations sont mises en place dans le club MyTassimo (notre programme de fidélité). En faîtes-vous partie ?
0
denise colet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 1
4 déc. 2011 à 19:33
bonjour
ma tassimo a 3 ans l'an dernier je l'es mener car tous les voyants s'allumaient,cet ete je ne m'en suis pas servi et la elle recommence tous les voyants s'allument,elle va me revenir chere s'il faut que je la porte tous les ans a reviser
merci
3
c'est ben vrai
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
12 déc. 2011 à 11:05
Bonjour Denise,
Avez-vous détartré votre machine afin de la nettoyer? Voici un lien qui peut peut-être vous aider, rubrique "Entretien et dépannage" : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
D'autre part, que vous a dit le service clientèle lorsque vous l'avez envoyé pour réparation ? Quel était le motif?

Merci et bonne journée.
L'équipe Tassimo.
0
denise colet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 20:11
le service ne m'a rien dit c'etait auchan puisque c'est la que je l'es achete,les boutons clignote tjs,oui je l'es detartre
merci de me dire ce que je fais
cordialement
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 janv. 2012 à 18:29
Bonsoir,
Le service conso peut vous répondre et vous guider même si vous avez acheté votre machine en magasin... Voici le numéro : 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé) ; les conseillers vont trouver une solution à votre problème et vont pouvoir vous donner quelques conseils :) Tenez-nous au courant !

L'équipe Tassimo.
0
Soizick9122 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 15:56
Bonjour,
Ma machine Tassimo m'a été offerte il y a bientôt 5 ans. Peut-elle lire les codes barres des Tdisq. Merci
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 déc. 2011 à 16:33
Bonjour,

C'est une Tassimo Braun ?
Si c'est le cas, elle peut lire la majeure partie de nos T DISCS, exception faite aux TDISCS "double" comme ceux du Latte Macchiato, de Carte Noire Trio par exemple. Sur notre site de vente en ligne, nous avons mis une mention spéciale pour chaque TDISC incompatible avec les anciennes machines : http://www.tassimo.fr/aide/les-t-discs-tassimo/903
0
Bonjour,
Il se trouve que j'ai une machine TASSIMO assez ancienne (environ 5 ans) et que je n'arrives plus à la détartrer. En effet elle ne lit plus le code barre de la dosette de nettoyage. Que dois-je faire ?
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 déc. 2011 à 16:22
Bonjour Rosscan,

C'est peut être votre T DISCS jaune de service qui est usé (le code barres est-il encore bien lisible ?).
Du coup nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à comprendre l'origine du problème.

5 ans de Tassimo, vous êtes de la famille !!! Êtes-vous content de votre machine ?
0
Bonjour, alors pour moi, plus jamais de tassimo: déjà 4 fois en panne et ça recommence depuis hier.
Par exemple: les codes barres qui passaient pas, alors nombreuses de dosettes fichues...
Maintenant, l'eau ne passe plus et tout fuit par en dessous... super !
donc pour moi, pas bonne idée cadeau vu le prix, tout ça ne devrait pas arriver !!!
14
bonsoir,moi aussi j'ai eu le meme probleme des dosettes qui souvrer ,et sa fouiller par tout,et l'eau dans le bac devient verte!!!,il faut la changer tout les jours ,je suis decu ,je ne la conseille pas ,et ne parlons pas du prix des dosettes!!!
khedidja
0
j'ai eu le même problème, il afallu simplement tout démonter et nettoyer le système qui était bouché. Je me sers de la tassimo tous les jours et pas de problème. chrichri
0
que de fautes d'orthographe !SVP un effort ce sera plus agréable à lire
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
6 déc. 2011 à 21:09
En effet, belcapoi, je me suis donc permise de corriger, histoire de rentre le message plus facilement lisible.
0
je préfère un bon café................
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 15:58
Bonjour

Je suis utilisateur de votre cafetière tassimo depuis un certain temps et je suis ravi de pouvoir avoir un dialogue avec une personne de la marque.

Premier point: Depuis un certain temps, j'ai une fuite sous la cafetière à certain moment, ce qui malgré tout est assez dérangeant. ( j'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul d'ailleurs)
Avez-vous une explication ou un moyen d'y remédier?

Second point: Certaines marques de machine proposent des dosettes réutilisables et après moult recherches il semble que votre marque n'en propose pas. Or votre fournisseur de café se décline également en paquet de 250gr et il aurait pu être appréciable d'avoir un système rechargeable tout du moins pour certains produits, ceci dans deux buts; premièrement par souci d'économie car malgré tout l'utilisation revient assez cher, et d'autre part par souci de développement durable qui prônerait une utilisation réduite de matière plastique et d'emballage, ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Avez-vous des projets dans ce sens?

Merci de vos réponses
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 18:10
Bonjour Capitainadock,

Si vous avez un problème de fuite sur votre machine, il faut contacter au plus vite le service consommateur, en effet, ils pourront vous guider par téléphone sur la marche à suivre et vous pourrez leur expliquer exactement ce qu'il se passe : téléphonez au n° Cristal qui est le 09 69 39 29 39
Tenez nous au courant à ce sujet !

Pour la question sur nos projets, 2012 va être une année très riche, nous travaillons sur plusieurs projets, on ne peut pas trop vous en dire, mais effectivement le developpement durable est un enjeu Tassimo aussi :)

Bienvenue sur ce fil de discussion !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
25 nov. 2011 à 18:45
Mille milliards de mille sabords Captainadock, je vous invite vivement, si vous contactez le service clients Tassimo, de revenir nous expliquer comment cela s'est passé et bien sûr si votre problème a été résolu, cela servira sans aucun doute à d'autres membres...

Merci par avance :-)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 16:31
Bonjour

J'appellerai demain et j'en rendrai compte ensuite.

Néanmoins, je serais assez intéressé d'avoir des informations relatif au développement durable.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 11:24
Bonjour

A défaut d'avoir reçu une machine 'flambant-neuf', fallait pas rêver :D, le contact avec le service client est très agréable.
Ma fuite étant intermittente, il est difficile de diagnostiquer le souci à distance, et ma machine n'étant plus sous garantie, je n'avais que la possibilité de l'envoyer en réparation à mes frais. Pour se faire, un e-mail m'a été adressé avec les coordonnées possibles.
Il a été question également d'un geste commercial pour palier à mes ennuis, je reprendrai contact dans ce sens ;-)

Je suis presque en train de vous faire de la pub, alors que je suis un peu agacé par tout ce déploiement d'emballage, de sur-emballage et de plastique.
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
1 déc. 2011 à 17:38
Ne vous inquiétez pas, nous sommes conscients des enjeux du developpement durable pour demain et nous travaillons pour :)

Merci pour vos retours sur le service consommateur, c'est toujours agréable à attendre :)

belle journée à vous !
0
Bonjour,

Quelle type de capsule est-il possible d'utiliser pour les machines Tassimo ?

Où sont-elles disponibles à l'achat ?

En vous remerciant par avance.
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 17:06
Bonjour Moule !

Les machines Tassimo ne sont compatibles qu'avec nos T DISCS. Ils sont disponibles à l'achat en grandes surfaces et aussi sur notre site de vente en ligne : www.tassimo.fr

bonne journée
0
s'y vous commander a plusieurs le port et gratuit
0
Stefy92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 3
24 nov. 2011 à 12:20
Bonjour !


Je n'aime pas le café, vous parlez de chocolat, pouvez vous me dire ce que l'on peut faire comme boissons avec les machines Tassimo?

Merci

Bonne journée :-)
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 15:10
Bonjour Stefy92 !

Effectivement la machine Tassimo fait plus que du café... On aime le choix !

Dans les saveurs cacao vous retrouverez des grandes marques telles que Milka, Côte d'Or ou Suchard. Nous faisons aussi différents Thés Twinings (Chaï Latte, Darjeeling etc.).
Pour les plus gourmands nous proposons aussi des recettes comme le Latte Macchiahttps://www.tassimo.fr/decouvrez/variete-de-t-discs/891to Caramel ou Café Gourmet Crème Brûlée... Une multitude de choix que vous pouvez retrouver sur notre site !

Vous êtes plutôt thé ou chocolat ?
0
Stefy92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 3
24 nov. 2011 à 15:31
Merci pour la réponse!

Je suis plus chocolat le matin et thé dans la journée.

Est ce qu'il faut nettoyer la machine entre une utilisation pour le chocolat et une pour le thé?
0
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 17:03
Les machines TASSIMO nécessite très peu d'entretien à ce niveau là. Comme la préparation s'effectue à l'intérieur du T DISC, seule une petite partie de la machine entre en contact avec la boisson. Vous pouvez passer du thé au Milka sans altération du goût.
L'extérieur de la machine et l'intérieur du mécanisme peuvent être nettoyés dès que nécessaire à l'aide d'un chiffon humide. De nombreux éléments passent au lave vaisselle !
0
il y a aussi le the bonne boison
0
Moi je veux bien des recettes exclusives ! Vous me donnez envie. Miam miam
1
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 nov. 2011 à 15:24
Hello Ln,

Oui nous avons pleins d'astuces pour agrémenter nos boissons chaudes... Vous êtes plutôt thé, café ou saveur cacao ?
0