Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions

Résolu
Equipe Tassimo Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié le 20 juin 2017 à 03:03
 Cath - 3 févr. 2013 à 16:08

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo

L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une question sur les machines Tassimo et leurs différences, vous ne connaissez pas notre système de code-barres intelligent, vous avez envie de petites recettes exclusives pour rendre votre boisson Milka encore plus gourmande ?

C'est ici que ça se passe ! Plongez dans l'univers Tassimo, nous sommes là pour vous aider et partager tous nos secrets :) ?

42 réponses

J'ai acheté une machine en août (pour emménagement) que j'ai branché ce week-end et qui ne marche pas (voyant "remplir le réservoir" qui clignote en permanence). J'ai appelé le 09 69 39 29 39, j'ai eu l'impression de les embêter... Au final ça viendrai du réservoir et on m'en a commandé un. On verra bien ce que ça va donner mais pour le moment je suis un peu déçu.
0
Equipe Tassimo
2 oct. 2012 à 10:06
Bonjour ! Ne vous inquiétez pas nos conseillers vont prendre en charge votre problème. Avez-vous reçu le réservoir depuis ? Cela fonctionne correctement ?
Tenez-nous au courant surtout.
Bonne journée !

L'équipe Tassimo.
0
bonjour

c'est ma deuxième tassimo le premier modèle que j'ai gardé 3 ans, et celle que j'ai depuis deux ans la TAS6515 avec l'écran digital que j'ai envoyé au SAV le 12/10/2012 pour un problème de remplissage de tasse en effet ma tassimo ne remplissait les tasses qu'a moitié.
De retour du SAV elle a fonctionné 3 semaines et rebelote elle refait la même chose elle est garantie jusqu'au 14/11/2012 je baisse les bras car la dernière fois il me l'on gardé plus de trois semaines juste pour un nettoyage.

dommage !!!
0