Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
 Cath -

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo

L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une question sur les machines Tassimo et leurs différences, vous ne connaissez pas notre système de code-barres intelligent, vous avez envie de petites recettes exclusives pour rendre votre boisson Milka encore plus gourmande ?

C'est ici que ça se passe ! Plongez dans l'univers Tassimo, nous sommes là pour vous aider et partager tous nos secrets :) ?

A voir également:

42 réponses

J'ai acheté une machine en août (pour emménagement) que j'ai branché ce week-end et qui ne marche pas (voyant "remplir le réservoir" qui clignote en permanence). J'ai appelé le 09 69 39 29 39, j'ai eu l'impression de les embêter... Au final ça viendrai du réservoir et on m'en a commandé un. On verra bien ce que ça va donner mais pour le moment je suis un peu déçu.

Bonjour ! Ne vous inquiétez pas nos conseillers vont prendre en charge votre problème. Avez-vous reçu le réservoir depuis ? Cela fonctionne correctement ?
Tenez-nous au courant surtout.
Bonne journée !

L'équipe Tassimo.
bonjour

c'est ma deuxième tassimo le premier modèle que j'ai gardé 3 ans, et celle que j'ai depuis deux ans la TAS6515 avec l'écran digital que j'ai envoyé au SAV le 12/10/2012 pour un problème de remplissage de tasse en effet ma tassimo ne remplissait les tasses qu'a moitié.
De retour du SAV elle a fonctionné 3 semaines et rebelote elle refait la même chose elle est garantie jusqu'au 14/11/2012 je baisse les bras car la dernière fois il me l'on gardé plus de trois semaines juste pour un nettoyage.

dommage !!!
bonjour ,moi aussi je suis très déçu de ma tassimo .je l'ai toujours détartrer régulièrement et voila que l'eau ne passe plus , impossible de faire les rinçages "donc pas de café se matin pour démarrer la journée.
donc autant vous dire que la journée va être mauvaise !!!!!!
peut être une astuce a me donner je suis preneuse .
Messages postés
2706
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
325
Coucou valou,
Cela fait combien de temps que vous avez votre machine ?
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour !
Certains résidus peuvent coincer l'eau ; pour cela il faut démonter le bec verseur et le dispositif de perçage pour les nettoyer à l'aide d'un coton tige. Après cette manipulation, vous ne devriez plus avoir de problème :)

Tenez-nous au courant et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci.
bonjour si modele srie tas4210 et aurtre .demonter les cotes avec couteau ;ensuite demonter la tete enterement pour acceder a la valve qui doit etre boucher
bonsoir un coup de compresseur par la valve de dessus pour evacuer grains de calcaire
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012

Bonjour
Pour moi Tassimo c'est fini IL y a un an mes enfants m'ont remplacé ma précédente tassimo qui n'était pas vieille mais qui fuyait beaucoup et là au mois de décembre juste a la fon de la garantie ma tassimo ne veut plus rien saveur plus de bruit plus rien du tout et le pire dans tout sa c'est que j'avais eu la meme idée de cadeau pour ma fille pour noel et bien idem tassimo morte au bout d'un an donc vraiment déçue sur ce produit surtout que je m'en servais une fois par jour voir deux exceptionnellement car les dosettes restent quand même chères
Donc NON plus de tassimo ....
et pourtant j'ai fais des détartrage et je la rinçais tout les jours normal en même temps question d'hygiène

Bonjour !
Avez-vous appelé un conseiller Tassimo au 09 69 39 29 39 pour voir ce qu'il était possible de faire ? La garantie pour les machines achetées depuis début 2010 est de 2 ans désormais :)
Nous vous conseillons de les appeler, ils ont peut-être quelque chose à vous proposer pour régler la situation !

Bonne journée.
L'équipe Tassimo.
pourquoi avoir arrêté l'ancien modèle TASSIMO BRAUN, je trouve qu'il fait du bien meilleur café que les nouvelles machines

Bonjour Janny !
Nous avons arrêté ce modèle car les nouveaux T-Discs ne sont pas compatibles avec ces machines :) Vous avez la T20 ?
Bonne journée !
Bonjour
Moi j'ai ma Tassimo depuis 5 ans et aucun soucis. Le café est excellent ainsi que les boissons chaudes, ma préférence va d'ailleurs pour le café gourmet savoir crème brûlée c'est un délice. Certaines parlent du prix des dosettes mais avant d'acheter la machine il fallait regarder le prix et si ils trouvaient celle-ci trop chères il ne fallait pas acheter une tassimo. Pour ma part , je continuerai avec ma Tassimo et même si elle tombe en panne, j'en achèterai une autre. Il est hors de question que je change.
Messages postés
2706
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
325
Merci Audrey pour ce sympathique témoignage, il est vrai qu'il est plus rare que les gens prennent le temps de poster pour dire qu'ils n'ont pas de problème ;-)

Bons cafés ;-)
bonjour,

pour ma part, j'ai eu la chance de tester la tassimo et de pouvoir la garder grâce à trnd et j'ai épaté tout lemonde avec mes t discs, je trouve le concept gnial et le dosage est parfait pour chaque boisson même si les expresso sont vraiment express et petit ce qui me plait le plus, ce sont les différents variétés de boisson et j'avoue avoir un penchant pour le chocalat côte d'or
Une petite astuce en s'inscrivant sur le site carte noir et en gardant les codes qui se trouvent sou les boites de t-dics on peut collectionner des étoiles et ainsi commander des cadeaux dans la boutique avec ou sans participation (ex : la superbe tasse milka)
Pouvez vous me dire dans quel ordre utilisé les dosettes des spécialitées laitière et chocolat ?

Bonjour ! Les spécialités laitière n'ont pas le même ordre en fonction de la boisson... Le mieux pour vous est de regarder derrière les packs de T-Discs, c'est indiqué ! Pour le Milka par exemple, il faut d'abord mettre le T-disc chocolat et après celui de lait :)

Bonne journée !
L'équipe Tassimo
Bonjour,
j'ai acheter une tassimo t20 juste avant noel, tous marcher bien jusque maintenat, sauf que depuis une semaine quand je fais un suchard, elle demarre me donne la premiere partie et aprés elle s'arette est le voyant de l'eau et du detartrage s'allume en orange, alors qu'il y a bien de l'eau, ce qu'il me fait que ma tasse est a peine rempli alors qu'avant elle ete a rabord, cela me fais ca depuis que j'ai acheter un nouveau paquet, ca me fais parel avec les macchiatto ca fonctionne bien pour le café et des que ca doit passer au lait, ca s'arete et les deux voyant s'allume;
pour le reste ca fonctionne bien;
que se passe t'il? elle a meme pas un mois.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Flo26,
Avez-vous détartré votre machine à l'aide du disque de service depuis que vous l'avez ?
Si le voyant s'allume, c'est que la machine demande de l'entretien... Voici un lien qui vous guidera : https://www.tassimo.fr/aide/entretenir-votre-tassimo/1003#faq2.

Si après l'entretien, vous rencontrez toujours le même problème nous vous conseillons d'appeler un conseiller Tassimo au 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé). Il pourra vous aider et diagnostiquer le problème ! :)

Tenez-nous au courant !
L'équipe Tassimo.
non je ne les pas encore detartrer, mais pourquoi ca me le marque que pour c'est deux boissons et quye pour les milka, cappucino et café, ca fonctionne tres bien.
merci
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
125
bonjour, cela serait peut etre un peu mieux de donner plus de réponses concrêtes plutot que donner un numéro de téléphone pour chaque problème, sinon autant l'écrire dans le titre du sujet et cela ira aussi vite ... non ????
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour à vous 2 !
Au vu des difficultés rencontrées sur certaines boissons, nous vous conseillons d'appeler un conseiller Tassimo au 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé). Sur ce genre de demande, les conseillers sont les plus à même de vous guider et de vous trouver une solution adaptée ! :)


@Stf_la-sudiste : Nous avons créé cet espace pour écouter vos attentes et partager vos expériences Tassimo. Certaines demandes sont trop techniques c'est pourquoi nous vous renvoyons vers le service le plus adapté. Cela vous permet de régler beaucoup plus rapidement la situation :)

À très vite et merci pour vos commentaires !
L'équipe Tassimo.
Bonjour,

Pouvons nous trouver dans le commerce des Tdiscs exclusivement "spécialité laitière"?

si oui, les clients qui possèdent les anciennes machines Tassimo, peuvent-ils les utiliser?
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012

Bonjour,
Tout comme corentin68, je teste la machine TASSIMO T55 depuis 5 semaines maintenant. Faisant partie de la communauté trnd (trnder Smetana), j'ai eu la chance de faire partie des 100 personnes sélectionnées pour tester une machine TASSIMO, le modèle T20 ou T55. J'ai reçu la très belle T55 en rouge. Depuis ce jour, c'est un régal au quotidien pour toute ma famille, mes amis, connaissances et moi-même. Tout le monde l'a adoptée et elle fait l'unanimité. Nous réalisons, quoiqu'il arrive, un minimum de 10 boissons chaudes par jour; lorsque nous avons des amis bien entendu, là la quantité est bien plus importante. Thés, cafés, boissons chocolatées et gourmandes, toutes les préparations peuvent se faire les unes à la suite des autres. Après chaque boisson, la machine effectue un nettoyage vapeur afin d'éviter le transfert de saveurs d'une boisson à une autre.

Nous apprécions la diversité des boissons existantes, il est toujours possible de contenter quelqu'un. Les recettes sont prêtes à l'emploi et vous pouvez créer les vôtres en mélangeant les T-DISCS entre eux. Certes, les T-DISCS sont un peu onéreux, mais les capsules toutes marques confondues sont bien souvent dans ce cas. Au moins, ces capsules ne sont pas difficiles à trouver, ne serait-ce que dans les grandes et/ou moyennes surfaces. Pour le prix, il n'est pas rare de pouvoir bénéficier de réductions. Ceci étant dit, au sujet du prix, lorsque l'on voit celui d'un café consommé en terrasse ou à un comptoir de café, on peut se dire finalement que ce n'est pas si cher que cela un café TASSIMO ! Et puis, pas de mauvaise surprise, on sait que le café sera bon, le thé également, comme toutes les délicieuses boissons chaudes TASSIMO. De délicieux moments à partager en toute convivialité. Sachez que les plus grandes marques ont créé avec TASSIMO toutes les boissons proposées. La qualité et les saveurs sont au rendez-vous.

L'avantage de cette machine par rapport à d'autres, c'est qu'elle est multi boissons. Notre cafetière à percolateur a été remisée depuis que nous avons la TASSIMO T55. Ce qu'elle faisait, à savoir du café, la TASSIMO le fait aussi bien. Elle le fait aussi bien, mais proprement, simplement, automatiquement et bien plus rapidement. Plus jamais je ne me dis : j'aimerais me faire un petit café mais je n'ai pas le temps. En moins d'une minute, un délicieux café est prêt à être dégusté. Aucun temps de préparation, si ce n'est celui d'insérer un T-DISC, aucune attente car pas de préchauffage de la machine grâce au système Thermoflux. Il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est parti. Vous voulez une boisson plus on moins intense, rien de plus simple, la machine permet de personnaliser chaque boissons avec la fonction + ou - d'eau.

On ne peut pas parler des machines TASSIMO sans mettre en avant la Technologie unique du code-barres. Les machines sont équipées d'un lecteur de code-barres. Chaque T-DISC a son code qui lorsqu'il est mis en place est lu par la machine. La machine identifie ainsi la boisson à préparer et ajuste automatiquement les paramètres tels que la durée de préparation, le volume d'eau et la température. Les boissons sont ainsi justement dosées.

La TASSIMO T55 est équipée du système de filtration d'eau Maxtra de BRITA. La cartouche est intégrée au réservoir d'eau. Tartre et autres substances telles que le chlore ou l'aluminium sont donc réduits de façon significative. Le résultat, des saveurs et des arômes qui s'épanouissent pleinement et une machine protégée dont la durée de vie est accrue. Il est recommandé de procéder régulièrement un nettoyage du système et de procéder à un détartrage. Lorsque le détartrage est nécessaire, un voyant lumineux l'indique. Cet entretien régulier ainsi que le détartrage s'effectuent en positionnant un T-DISC dit de service ; ce dernier à son propre code-barres qui identifié par la machine lance automatiquement le programme d'entretien.

Avec cette machine, on peut utiliser toutes sortes de tasses, verres, mugs, etc... En effet, le support de tasse est réglable en hauteur et amovible. Ainsi, vous pouvez utiliser une petite tasse pour un expresso ou encore un grand verre pour une boisson gourmande ou un bon thé. La hauteur n'est plus un problème.

À ce jour, je continue cette expérience TASSIMO. Une première expérience avec cette marque que je ne connaissais pas. Je dois dire que cette machine m'étonne vraiment. Avant de la tester, j'avais lu ses caractéristiques, ce qu'elle pouvait faire et je me disais que c'était presque un peu trop beau pour être vrai, je demandais à voir. Et bien j'ai vu ! Comme je l'ai déjà mentionné, la machine tient ses promesses et est tout simplement géniale. Difficile maintenant d'imaginer une journée sans TASSIMO.

Conclusion : Je recommande cette machine à celles et ceux qui apprécient les boissons chaudes et qui souhaitent les réaliser en toute simplicité, avec l'assurance de les réussir.

J'ai sans doute oublié de mentionner certains points en ce qui concerne cette machine mais si vous souhaitez voir des petites démonstrations de ses performances et possibilités, je vous invite à visionner ces vidéos faites lors de mes premiers pas avec TASSIMO.

TASSIMO T55 - Première expérience
https://www.youtube.com/watch?v=x_z4wikWtvU

TASSIMO T55 - Cappuccino CARTE NOIRE
https://www.youtube.com/watch?v=LTi2PGVTYZ0

TASSIMO - Un café en toute simplicité
https://www.youtube.com/watch?v=qDAR8ZNnQj0

TASSIMO T55 Technologie Code-barres
https://www.youtube.com/watch?v=fqcszwjI9C8

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site trnd afin de voir les opinions des testeurs et consulter l'univers du Système TASSIMO.
Vous y trouverez de nombreux avis, astuces et conseils.

https://www.trnd.com/fr/projets/machine-cafe-tassimo/blog
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour moldaeau !

Tout d'abord bravo pour votre participation ; vous avez pu faire partie des testeurs Tassimo ! :)
Ce projet nous a permis de vous faire découvrir nos machines et nos différentes saveurs et nous sommes contents de voir que l'expérience vous a plu !

Savez-vous que vous pouvez, grâce aux codes sur les paquets de T DISCS, collectionner des étoiles et avoir accès à une multitude de cadeaux sur la boutique CLE de Carte Noire ?
Voici un lien qui vous expliquera les étapes dans le détail : http://www.collectionnez-les-etoiles.cartenoire.fr/cartenoire1/page?PagecRef=1

Très bonne journée à vous et à très vite ! :)
L'équipe Tassimo.
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012

Bonjour,

Oui, je sais que nous pouvons collectionner les étoiles. Nous conservons précieusement les codes et allons régulièrement sur le site afin de les valider. Nous achetons des T-DISCS chaque semaine donc la collection est belle !

Merci pour votre réponse.

trnder Smetana
Bonjour à tous

En ce moment je test la machine TASSIMO T55 grâce au site TRND.
Cette machine est vraiment super, je n'ai pas eu de problème avec depuis sa livraisons. C'est vrai que des fois il y a une tasse qui clignote rouge mais en générale c'est juste une goutte de lait qui est tombé sur le lecteur code barre.

Pour moi la machine est fonctionnel et à un super design. La fonction de filtration BRITA est un plus pour avoir encore un meilleur gout et une meilleure qualité de café ou autres boissons. Le systeme d'ajustement de la tasse est aussi très interessant.

Concernant les boissons, le fait que c'est une machine multi boissons est un avantage certain par rapport à ces concurrents. On peut passer d'une boisson à une autres comme on veut sans nettoyer quoi que ce soit.
que ça aille du café au thé, les boissons sont excellentes.

Et quoi de mieux que de s'inventer des boissons. Les T-discs sont stockés dans des paquets individuellement et donc on peut faire des mélanges !
Je m'explique : les T-discs lait sont toujours dans un paquets differents du café et donc vous pouvez très bien prendre un Tdiscs lait du latte macchiatto + 1 T-discs milka + 1 T-discs expresso qui vous fera une boisson très bonne à déguster.

Pour vous tous qui voulez peut etre voir son fonctionnement, ces boissons ou autres je vous mets les liens de mes essais video :

https://www.youtube.com/watch?v=OZmIt3RCsnE&context=C3605ba8ADOEgsToPDskICLGOWJ-BjAbDlfxuqaKSi

https://www.youtube.com/watch?v=NfSPlh_kRKE&context=C30530b8ADOEgsToPDskIvr6Q59LXuXwi9BHaBbDp4

https://www.youtube.com/watch?v=fJF4tWBMc7A&context=C3fadfd1ADOEgsToPDskK_RgHvIpyBOf1CE-dXAdGY

https://www.youtube.com/watch?v=36P8cVQe9po&context=C30c1ce1ADOEgsToPDskKs8pnWKIm8z2oFUXWkXr6D

Voilà, j'espère vous avoir aider dans votre opinion.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Corentin68 et merci pour votre message !
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié cette machine :)

Vous avez pu essayer quel type de saveurs ?

À bientôt !
L'équipe Tassimo.
bonjour, j'ai recu et tester la T20 par le site TRND, j'en suis satisfaite entièrement, certaines boissons sont meilleurs que d'autres, mais j'ai mes préférés que j'ai déjà recommandé sur le site de Tassimo directement.
Cette machine est une merveille, simple d'utilisation !
Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis particulier, je l'ai nettoyé plusieurs fois.
Pour ce qui est du site mavieencouleur que j'ai remarqué dans vos réponses, ont ne peut plus trouver de réduction sur les capsules depuis le O1 Janvier 2012. Le site carte noire propose des réductions pour des dosettes souples mais pas pour les Tassimos ?
Y aurait 'il un site ou l'on peut avoir des réductions ?
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour xaphie !
Depuis hier vous pouvez retrouver des réductions sur le site Ma vie en couleurs ! ;)
Merci pour votre message, nous espérons vous surprendre encore plus en 2012 ! De nombreux projets vont voir le jour, nous vous tiendrons au courant des nouveautés !

Êtes-vous inscrite sur le club myTassimo ? Si ce n'est pas le cas, voici le lien qui vous permettra de créer un compte et de recevoir toutes les actualités Tassimo et certaines offres exclusives : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644?

Belle journée à vous ;)
L'équipe Tassimo.
Bonjour,

J'ai branché correctement ma machine à café qui a fonctionné pendant une semaine puis sans comprendre la raison c'est arrêté de tirer le café, c'est-à-dire que quand je l'allume tout fonctionne, le bouton central sur lequel nous appuyons pour le choix du café clignote mais après avoir mis la capsule dans son habitacle et appuyer sur le bouton de sélection plus rien ne se fait ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

D'avance merci
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Nohane, avez-vous nettoyé votre Tassimo ? Voici un lien qui vous aidera : http://www.tassimo.fr/aide/entretenir-votre-tassimo/1003#faq1. Pensez aussi à nettoyer votre système Tassimo après quelques jours d'inutilisation, à l'aide du T DISC jaune de service situé au dos de la machine. Tenez-nous au courant si le problème persiste ;) Bonne année à vous !
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011

bonjour !
moi je reproche a cette machine de me donner un cafe a peine tiede ! les dosettes devienent intouchable ! mon frere devait en acheter une la semaine derniere il n a surtout pas pris la meme que moi ET POUR CAUSE !!!!!!!!
J en ai eu 2 qui n ont duré qu une année chacune ,vraiment décu,vu le prix des machines et le prix des dosettes . Je trouve cela vraiment dommage!
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Vendemire, nous sommes désolés pour vos complications. Pour vos machines, aviez-vous appelé notre service conso ? Belle journée à vous et bonne année !

L'équipe Tassimo.
j ai la mienne depuis 1 an je nai jamais eu de café chaud apres un passage en reparation et 50€ de frais (changement de reservoir) toujours du cafe tiede et bien entendu pour le service apres vente tout va bien je termine les capsules en rabe et la mets au rebus genial vu le le prix total en 1an
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Dom ! Nous allons signifier votre problème à notre service mais pour cela nous avons besoin de votre nom pour pouvoir retrouver l'historique... Nous sommes certains que nous allons trouver une solution pour que vous puissiez enfin déguster de bons cafés, chocolats, thés chauds ; )
Bonne journée et bonnes fêtes !

J'ai acheté une cafetière TASSIMO pour me faire des cafés spéciaux les capsules étant tellement chères.En voulant faire un café crème brulée il faut mettre 2 capsules un lait(liquide) et un café (liquide) Le résultat j'ai eu un café tiède et non bien chaud étant donné que 2 capsules froides et reste eau chaude donne du tiède. DOMMAGE
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour ! Comme pour Eve, nous comprenons votre frustration... Savez-vous que vous pouvez bénéficier de réductions en vous inscrivant sur notre club myTassimo ? Voici le lien : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644?
Il y a également des bons de réduction valables en magasin sur le site Ma Vie En Couleurs : https://www.mavieencouleurs.fr/
Si votre café est tiède, vous devriez nettoyer votre machine car le problème vient peut-être de là. Si le problème persiste, appelez l'un de nos conseillers au 0 969 39 29 39 : )

À bientôt mitraillette !
L'équipe Tassimo.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
bonjour
et bien je vois que je suis pas la seule mais ça ne me rejouit pas pour autant,ma tassimo a deux ans ,je 'l'es faite reparer l'an dernier encore sous garantie car les lumieres clignotaient,elle a marche 1 ans (je m'sert peut etre 1 fois par moi )et la re...les boutons reclignotte donc vu le prix elle ira a la poubelle si la reparation me revien trop chere.
cela fait 2 courrier que je fais a tassimo pour leur demande un geste mais ??? muet
merci
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Denise, nous allons nous renseigner auprès de notre service et nous revenons vers vous au plus vite :)
À très vite,
L'équipe Tassimo.
Et moi, j'ai tous les voyants qui clignotent et impossible de faire un café avec capsules tout à fait classiques...
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Andraph, avez-vous nettoyé et détartré votre machine ? Si ce n'est pas la cas, voici quelques liens qui vont pouvoir vous aider et vous guider : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988#faq20 (Question 18 et 19)
Si après l'entretien le problème persiste, nous vous conseillons d'appeler le service conso au 0 969 29 39 29 (Appel non surtaxé).

Bonne journée !
L'équipe Tassimo.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Oups le numéro n'est pas le bon : 0 969 39 29 39 :)
Merci !
Je teste actuellement la nouvelle tassimo par le biais de trnd. Je suis très satisfaite des différentes boissons tester mais il en reste encore quelques unes. Elles sont délicieuses, une belle mousse et une superposition de couleur agréable. Pas de problème d'utilisation.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Jujufanie ! Vous êtes une des chanceuses du projet trnd ! Bravo à vous :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la machine. Un chouchou parmi vos T DISCS ? Bonnes fêtes à vous !
si tu met la dosette et ke tu la compresse avant de mettre en route l appareil forcemment sa fuit j ai dèja eu le tour
Bonjour,c'est Monique,j'ai ma tassimo depuis le tout début,elle marche super bien,je fais surtout le' chocolat Suchard,c'est génial !!J'ai une quantité de codes-barres,qu'en faire ???
Merci et à +M
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012

Bonjour Mona ! Vos code-barres sont très précieux car vous pouvez les transformer en étoiles et ainsi remporter de nombreux cadeaux. Voici le lien où vous pourrez créer votre compte et enregistrer vos codes : http://www.collectionnez-les-etoiles.cartenoire.fr/cartenoire1/page?PagecRef=1 Voici un lien qui vous aidera également : http://www.collectionnez-les-etoiles.cartenoire.fr/cartenoire1/page?siteid=cartenoire1-prd&locale=frfr1&PagecRef=659

Bonne journée Mona ! :)