Comment déguster au mieux une confiture de rose ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 déc. 2021 à 21:51
verveine2023 Messages postés 1971 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 sept. 2023 à 16:31

Bonjour

Comment déguster au mieux une confiture raffinée (pétales de rose) ?

Merci

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:30
La confiture de pétales de roses est trés délicate et se suffit à elle seule. Cependant, je te conseille un plateau de fromages pas trop forts avec un bon Gewustraminer d'Alsace, tu m'en diras des nouvelles !
23
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 22:37
Suis partant pour le gewurtz !... même sans la confiture, mais c'est vrai que celles de Niedermorschwihr... hummmm !
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 10:29
Jacques, que pensez vous d'un bon pain d'épices de Guertwiller, en dessous des confitures et avec le GueWurtz ???? Tant qu'à faire, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 15:33
Je ne suis pas fou du pain d'épices, fût-il de Guertwiller !... mais pourquoi pas un bon kouglhof. Ceux de chez Gross par exemple, à Obernai sont excellents !... J'en ai aussi acheté un à Selestat l'autre jour qui était fabuleux mais j'ai malheureusement oublié le nom de la pâtisserie (je pense que je saurais la retrouver toutefois).
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 07:21
Toutes ces réponses me donnent l'eau à la bouche ! j'ai des roses odorantes , mais ce qui me chiffonne dans les recettes c'est le sucre , car j'ai l'impression qu'il couvre le goût de la rose , mais justement , qu'elle est la recette idéale pour la gelée de roses ?
0