Sauce pour sanglier

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 18:06
 Mathcap33 - 23 avril 2020 à 11:58

Bonjour

je cherche une bonne sauce pour accompagner du sanglier.

A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:09
en allemagne, on accompagne le sanglier d une sauce aux airelles, c est fabuleux
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:53
une sauce marchand de vin ou moi je fait une sauce camembert au lait cru un delice
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:18
je fais revenir des oignons et badigeonne le sanglier avec de la moutarde et du miel un vrai délice !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:26
une sauce aux airelles c'est trés fin et acompagne très bien le gibier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:42
tu peu faire une sauce au vin rouge
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 13:30
un assortiment, confit d'oignon au miel, confit de figue,compote de pomme
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:53
bonjour, chasseur ,cuisinier,je vien de lire plein de chose ok pour la grand veneur mais ces tu la faire delicat moi je te propose de le faire mariner as condition que se sois eune epaule oudes cotes pour un cuissot tous cuire comme un gigot d'agneau (roser)deglacer le jus de cuisson avec unpeut de vinaigre et du vins rouge fouer au chinois et termner avec un peut de creme epaisse .pour les cotes ou l'epaule ajoute as ta marinade un verre de vinaigre de vin et 5cl de cognac ou alcool de type prune mais pas de rhum voila bonne appetit as tous
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:25
Faire réduire du vin rouge dans une poêle. Y rajouter une cuillère de fond de veau (en fonction de la quantité), une poignée de fruits rouges ou une cuillère de gelée de groseilles.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 00:09
une bonne sauce au vin!!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 01:06
bonjours tu fait mariner ta viande pendand 12h et apres tu prend la marinade ^pour faire la sauce tu fait un roux de farine et tu met le jus de ta marinade . tu fouettte bien jusqua ce que tu vois que sa epaissie mais pa trop voila bon apeti et bonne fetes .
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:45
une foi marinee une nuit pour un jeune animal sinon 48 heures bien l eponger le couvrir de beurre demi fondu sel poivre cuire un quart d heure par livre et laisser 20 minute dans le four eteint servir avec une sauce grand veneur on en trouve des tres bonne surgelee et tu serviras avec des airelles et des poires au vin pelees et evidees
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:23
tu fait mariné ta viande avec du vin des oignons( et pourquoi pas une feuille de laurier et du thym si tu en a )une ou deux journée. tu fait dorer tes oignons , ta viande ; quand ses dorer tu mets une ou deux cuillere de farine selon la quantité de viande , tu remue bien . tu ajoute ton vin rouge petit a petit pour que le vin s'épaississe plus facilement . remuer. laisser cuire a feu doux tout en surveillant la cuisson. (en général je sale quand je fait dorer mes morceaux). bonne dégustation. meilleurs voeux .
0

Pour ta  sauce pour ton rôtie  tu peux aussi la faire avec un liquoreux  et du poivre concassé la base reste la même  échalote  beurre  crème fraîche 

0