Apéro dinatoire

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 08:56
j'ai du monde à la maison le 7 février et je voudrais faire un apéro dinatoire. j'ai quelques idées mais j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver d'autres. j'ai pensé a quiche, pain aux noix, biscuits apéro, petites saucisses, saucisson, paté en croute, petits feuilletés, chip's. on sera 4 adultes, 3 enfants et 1 ado. merci pour vos idées je compte sur vous !!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:16
Bonjour, Je fais souvent : - des légumes crus (carottes et concombres en bâtonnets, chou fleur) à manger avec diverses mayonnaises., des tomates cerises, radis, - des oeufs de caille, - plateau de fromages - des pruneaux enroulés dans des tranches de poitrine - des mini-boudins - des crevettes roses Voilà. Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:38
Quand je reçois en règle général je privilégie les légumes crus (carottes en bâton, chou fleur, concombre, radis,...) avec plusieurs sauces entre autre mes préférées: mayonnaise+ketchup+tabasco ou fromage blanc+ciboulette+sel+poivre(light). Pour les amuses bouches prendre une tranche de jambon, tartiner celle-ci de fromage aux fines herbes, rouler la tranche et la couper en petits rouleau piqués par des bâtonnets. Brochettes mixtes (mozarella+tomate cerise+jambon cru), (ananas+poulet+gruyère). Verrines de gaspacho bien fraîches. Petits pâté en croute et petites pizza.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:12
Heu .... _Des petit nems / rouleau de printemps _Des endives "badijonné" d'une mixture à base de beure doux mélangé à du Rochefort (j'aime bien plusieurs effet en simultanée du "amer" "acide" "doux" et "fort") _des petits légume et des sauces _des boisson faites maison avec la pulpe pour l'onctuosité et diminué le satiété ... _ de préférence très varié et de petite bouché (la quantité n'est pas le plus important mais la variété / de la satiété disparaît quand on parle beaucoup lol)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:49
Tu peux essayer des poivrons rouge mariné avec de l'Edam. Fais revenir des poivrons coupés en morceaux dans de l'huile d'olive, ail , laurier quelque minutes. Coupe l'Edam ou Gouda en des de 2 cm environ. Enlève tes poivrons et met les dés de fromage dans la poele chaude mais hors du feu. Laisse les se parfumer, retourne-les de temps en temps. Après tu fais avec des cure-dents, un morceau de poivron et un morceau de fromage. Passe les au four quelque minutes avant de servir. Tu peux faire également, et c'est tout simple. Avec des apéricub, coupe du jambon cru en lanière et entoure un apéricub. Tu peux varié les parfums des apéricub. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:36
bonjour, je travaille chez tupperware, je ne sais pas si tu connais, mais avec la raviole party, tu pourrais faire des ravioles avec de la pate feuilletée saucisses moutarde, moule-beurre persillade, saumon fumé, ensuite tu peux faire des minis quiches, minis pizzas, bouchées au thon, aux crevettes, au crabe, cake lardons fromage, cookies aux tomates séchées et chorizo, madeleines fromage à raclette-lardons... Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter herve-hamom@wanadoo.fr Laurence
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:01
bjr. Sur des cracottes VASA, mettre une rondelle de tomate, une rondelle d oeuf cuit, un peu de mayo dessus et ajouter une anchois dessus. Ensuite, enrouler des tranches fines de lard fumé dans un pruneau et les passés au four 10 minutes a 200 degres. - Mettre des coeurs d ' artichaud coupes en morceaux dans de l huile d olive avec sel et poivre laisser mariné 1 heure avent de servir. bon ap
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 05:45
de fines rondelles de saucisson que tu passes au four chaud 3 minutes et tu les tartines de foie gras ! c'est un régal !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:25
bonjour tartinerune tranche de jambon avec du bourssin la veille la laisser au frigo puis le lendemain elle est bien ferme la couper on trancon regaler vous.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 08:56
Fais des cakes salées moi souvent je fais des ,cakes aux jambon gruyère râpé et olives vertes ou noires et après je les coupe en petit dés accompagnées pour ceux qui veulent tremper de la mayonnaise maion ou en pots
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:58
merci beaucoup pour toutes vos réponses et toutes vos idées ! je pense qu'on va se régaler et passer une bonne soirée !!!
-1