Recette de pintade au citron

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 09:23
J'avais cette recette il y a bien longtemps, je l'ai perdue, peut -etre quelqu'un fait-il cette recette, merci, véronique
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:23
Ancienne recette toute simple Préparation : 10 mn Cuisson : 1 h40 Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 pintade - 3-4 citrons - 500 g de champignons de Paris - 50 cl de crème fraîche (si possible épaisse) - 4-5 gousses d'ail Préparation : Faire dorer la pintade dans une cocotte à feu vif une bonne dizaine de minutes. Puis mettre à feu doux durant 1 heure en arrosant la pintade de temps en temps. Rajouter les champignons et l'ail haché durant 15 mn. Ajouter enfin la crème fraîche et le jus des citrons. Saler, poivrer. Laisser encore cuire 20-25 mn Bon app !!et joyeux noel !
3
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:18
j'en connait 2... la plus simple est de rôtir au four en arrosant régulièrement la pintade avec du jus de citron si non vous faite coloré la pintade dans un cocotte puis ajouter du jus de citron un citron et du vin blanc...faire réduire .... mouiller avec du fond blanc de volaille ou bouillon de volaille ou de l'eau laisser cuire avec un couvercle... aprés cuisson faire réduire la sauce ..l'épaissir ( roux ou maïzena ...) si besoin ajouter sel poivre ou jus de citron si j'ai put vous aider ...bonne apétit
0