Que pensez vous d'échanger nos recettes thermomix réussies ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:10
 maelle - 24 déc. 2018 à 09:15
que pensez vous d'échanger nos recettes thermomix réussies ?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:04
Bonjour Je suis preneuse pour des recettes avec le thermomix car je vis avec quelqu'un qui en possède un mais je n'ai aucune recette. J'ai quand même réussi à préparer la soupe c'est vrai que c'est très pratique. J'aimerais pouvoir réaliser des recettes de plat complet ainsi que des desserts. Merci d'avance à toutes celles qui auront la générosité de m'en envoyer.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:13
gâteau de carottes 300g de carottes 300g de poudre d amandes 4oeufs 60g farine 200g de sucre 1 sachet de levure 1/2citron + zeste .mixer les carottes 15sec vitesse 9 réserver nettoyer le bol mettre le fouet et monter les blancs en neige 4mn à température 37 vit 4 réserver . ôter le fouet mettre les oeufs et le sucre 1mn30 vit 3 ajouter le citron le zeste carottepoudre amandefarinelevuremixer 1mnà vit 3 verser dans un saladier et mélanger avec les blancs en neige cuire 40 à50mn ther 180 (6) bon appetit
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:38
Je n'ai pas de thermomix
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:49
d'accord pour recevoir toutes les recettes maison - le livre qui accompagne le thermomix ne livre pas toutes les bonnes recettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:35
je suis preneuse j'ai pas mal de livres.thermomix... alors on peut échanger
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:47
Salut Manuella, J'ai trouvé la recette que tu cherchais par hasard sur le net: http://www.cuisinorama.com/forum_recette_cuisine/forum_posts.asp?TID=294 bon wkd!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:09
salut tout le monde, voici ma dernière petite préparation réussie il faut prévoir : 500g de carottes un petit morceau de gingembre une pointe de couteau de cumin une orange un bouillon cube volaille deux cuillères a soupe de creme fraiche trois cuillères a soupe d'huile d'olive sel et poivre épluche ton orange mets les zestes dans le thermomix avec ton morceau de gingembre épluché tu mixes tout ceci .....vitesse max 40secondes mets dans un petit récipient avec la pointe de cumin et le jus de cette orange. dans le bol 3/4 L d'eau avec le cube sel et poivre dans le panier thermomix tu mets tes carottes épluchées et coupées en rondelles 45mn vitesse 2 thermostat 100 tu verses tes carottes cuite dans l'eau avec ta mixture mise dans ton petit récipient (orange-gingembre-etc) tu mixes tout ceci vitesse maximum pendant 1mn ajoute ton huile d'olive et ta crème fraiche un autre petit coup de mixt verses tout ceci dans ta soupiére tu peux mettre par dessus quelques petits morcreaux de jambon cru (pas nécessaire) a essayer et me donner vos impressions !!!!!!!! chez moi, tout le monde a aimé petits et grands
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:42
Bonjour j'ai également un thermomix que je trouve génial et je serai ravi d'échanger des recttes. D'ailleur je cherche la recette du jus de carotte. Merci bien.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 07:07
Je viens d'acquériri un thermomix TM 31, je ne l'ai pas encore mis en service. Je suis d'accord pour échanger des recettes. Je cherche une recette d'oranges en gelée pour servir avec un gateau au chocolat. mina64
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:04
Bonjour Y'a t'il des personnes qui souhaiterais échangé de livres thermomix en fichier pdf? J'attend vos réponse A bientôt
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:49
Bonjour !!! Je trouve que c'est une tres bonne idee ! J'ai des fichiers word. Si cela vous itneresse. Qui voudrait echanger ses recettes ? Merci de me tenir au courant !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:47
je suis preneuse
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:15
Bonjour, je suis de votre avis d’échanger, Mais comment faites vous je vois beaucoup de questions, mais les réponses ne corresponde pas. Criba
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 02:22
Bonjour, je suis une inconditionelle du thermomix, vous trouverez tout sur le site de vorwerk, des recettes, des conseils ect.... Je suis conseillère dans le 07. Myriam
0

 Très bonne idée ! En voici une légère sans sucre sans beurre mais gourmande et délicieuse : http://maellepariez.fr/moelleux-chocolat-coeur-fondant-leger-thermomix/

0