Charcuteries Maison

0685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 11:47
0685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous contacter afin de vous présentez notre site, il a été conçu par un professeur de Charcuterie et un professeur de Boucherie, animé par des personnes des métiers de l'alimentaire et des membres.
Si vous aimez les charcuteries maison, la cuisine traditionnelle, les pâtisseries salées et sucrées, la boucherie, toutes les normes d'hygiènes je vous conseilles vivement ce site gratuit des métiers de l'alimentation :
http://www.lecochonetleboeuf.fr/index.php
Fort d'à peu près 8000 membres venant de toute l'Europe et de plus loin encore, riche en enseignement technologique et gastronomique, vous trouverez un forum animé par des professionnels dispensant conseils et recettes, sur la gauche de la page d'accueil il y a un menu : actualités, agenda, annonces, divers et ressources que je vous invite à parcourir.
Des fiches recettes réalisées par nos soins ainsi que des vidéos, le tout pour vous facilitez la compréhension et la réalisation des recettes.
Vous avez des questions deux forums vous accueillerons, un problème dans vos recettes ou fabrications, une idée de création de plat,de charcuterie ou autre chose de l'alimentaire , n'hésitez pas ils seront là pour vous aider , vous orienter dans vos recherches pour aboutir à la réalisation de votre projet.
Je vous invite à découvrir ce site, je vous retrouverais même dans les forums étant moi-même modérateur sur ce site.
A très bientôt, cordialement, Fredpapa.


A voir également:

1 réponse

0685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 20:07
:)
0