Recette avec de la confiture d'oignon
Résolu
A voir également:
- Que faire avec un reste de confit de figues ou d'oignons
- Quelle viande avec confit d'oignons - Meilleures réponses
- Que faire avec un reste de confit d'oignons - Meilleures réponses
- Tarte aux figues - Recettes - Tarte aux figues simple
- Citron confit - Recettes - Autre sauce d'accompagnement
- Confit d'oignon - Recettes - Tartinade
- Parmentier de canard confit - Recettes - Parmentier de canard
- Tajine poulet citron confit - Recettes - Ballotine et cuisse de poulet
48 réponses
moi,quand il m en reste et que je sais que je ne vais pas manger de foie gras avant un moment,je m en sert dans ma cuisine de tous les jours celà donne un gout sucré salé pas mal dans les plats mijotés bon appétit
la confiture d'oignons accompagne très bien un magret de canard, le mélange salé sucré effet garantie
si tu aimes le sucré salé je te conseille fortement la confiture d'oignon ou la confiture de figues qui sont un pure régal avec le foie gras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je verrais bien ça avec un filet mignon de porc en papillote , ou alors une salade de gesier , voir un magret grillé , tout ça avec un salade verte............
PPffff c'est beaucoup trop compliqué ce que propose les autres!!! tu étales ta confiture sur du pain grillées tu fais d'autres tartines avec des confitures sucrées plutôt myrtilles et cassis!! accompagnées d'un camembert à la plancha(tu le mets au four c'est très bien) une petite salade verte en accompagnement et voilà!!
bonjour,
moi j'en mets avec des cailles aux raisins ou pour badigeonner un roti de porc ou de veau danns mon ultra plus (TUPP) c'est un délice
des taost au chevre chaud
mettre de la confiture sur des petit taost achete pour le fois gras et couvrir d une rondelle de chevre mettre au four et des que le chevre et bien colore deguster avec 1 salade ou a l apero c est trop bon
Moi je l'utilise avec mes rillettes de poissons mais tu peux aussi l'inclure dans une farce, sa releve le gout
Moi j'adore la déguster légèrement tiède en accompagnement d'une viande rouge grillée, ou de magrets canard et si c'est de la viande grillée au Barbecue c'est trop top !!!
Est-ce que tu connais aussi la confiture de vin (rouge ou blanc) ; ça aussi c'est un vrai régal