Que peut on faire avec de la confiture d'oignon a part avec du foie gras? [Résolu]
A voir également:
- Confit d'oignons accompagnement
- Recette avec confit d'oignon - Meilleures réponses
- Confit d'oignon avec quoi - Meilleures réponses
- Recette de Confit d'oignons maison - Recettes
- Avec quoi puis-je cuisinier ma confiture d'oignons? - Forum - Café Gourmet
- Comment faire un confit d'oignons ? - Forum - Café Gourmet
- Confiture d'oignons - Forum - Café Gourmet
- Connaissez-vous une recette de confiture d'oignons ? ✓ - Forum - Confitures
48 réponses
Utilisateur anonyme
Tout simple, pour l'appéro : étale ta confiture sur des tranches de pains, ajoute du gruyère rapé et passe le tout au grill quelques minutes en fonction de la puissance de ton four.
Tu verras, c'est un délice !
Bon ap'.
Utilisateur anonyme
La confiture d'oignons se mange avec de la viande rouge voire blanche. Mais même les végétariens peuvent se régaler avec, en rajoutant une cuillère dans une vinaigrette c'est délicieux, ou encore dans une sauce tomate ou une ratatouille, avec du tofu fumé, ou bien pour préparer des petits toasts pour l'apéro !!!
Venez découvrir mes idées recettes sur tricotage-malin.forumperso.com
A bientot
Utilisateur anonyme
de la viande froide et du fromage(style bleu) mais aussi de la charcuterie( pate ou terrines)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pizza Chevre, epinard et confiture d'oignon.
Chevre chaud sur toast avec de la confiture d'oignon.
C'est tres bon.
Bonne journee
Nat
Utilisateur anonyme
Faire cuire un steack puis déglacer le jus de cuisson avec la confiture d'oignon. Badigeonner le steack de cette sauce et se régaler!
Utilisateur anonyme
Du boeuf , bourguignon c'est encore mieux , mais un bon steack fera tres bien l'affaire !!!
Utilisateur anonyme
bonjour, en restauration, on le sert très bien avec des gibiers, légèrement réchauffé, c'est excellent. Bon ap
Utilisateur anonyme
moi je la fait avec des oignons rouges , elle accompagne bien les viandes froides et les jambons de pays !
Utilisateur anonyme
hier soir j'ai fait un essai , j'ai badigeonner un gigot d'agneau avec ma confiture d'ognon c'est excellent , servi avec des pommes de terres a la sarladaise ,,,,
Utilisateur anonyme
Confiture d'oignon + terrine, style terrine de filet mignon ou de poulet, volaille, etc. Ca change des cornichons...
Utilisateur anonyme
tu peux blanchir du choux, les faire revenir a la poele avec des lardons et rajouter ta confiture d'oignon. Ca adoucit les lardons et ca passe tout seul.