Que faire en entrée avec une choucroute merci [Résolu]

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 16:14 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 nov. 2009 à 20:54
que faire en entrée avec une choucroute merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 07:21
16
Merci
avec la choucroute, je sers à l'aperitif une tarte flambée coupée en petits carrés avec un verre de vendange tardive d'Alsace. voici une recette facile : j'étale une pâte brisée sur du papier sulfurisé posé sur ma plaque de four, je mets des oignons coupés en lamelles, un paquet de lardons fumés et un sachet de gruyère râpé. Je fais cuire et je sers . Cela remplace l'entrée. Bon appétit

Merci Utilisateur anonyme 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1008 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 14:09
2
Merci
pour ma part je ne mettrai rien, si tu veux ou si tu as affaire a de très gros mangeurs complète ton apéro, mais ce serait dommage qu'ils n'aient plus faim pour la suite.
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 07:33
2
Merci
Bonjour. Avec une choucroute digne de ce nom, il n'est pas nécessaire de faire une entrée, et c'est même déconseillé car la choucroute étant par nature copieuse, une entrée pourrait altérer l'appétit des mangeurs et aussi, peut-être en changer le goût profond.... Par contre, un plateau de fromages par la suite est souvent le bienvenu... Bon appétit. Michelle
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 18:12
1
Merci
Rien ; pensez seulement à servir avec l'apéritif ces fameux biscuits alsaciens les bretzels et quelques canapés à la saucisse de foie . SI vous tenez à votre hors d'oeuvre et sI vous avez des amateurs servez un foie gras d'Alsace il est délicieux
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 22:26
1
Merci
personnellement je fais des verrines de mousselines carottes beteraves et potiron et des sus=cettes de gruyere dans une poele c'est delicieux pour l'aperitif ou bien des biscuit alsaciens
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 08:54
1
Merci
Si le budget le permet je dirai des huitres.
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 13:52
1
Merci
Est-ce indispensable de donner une entrée avec une choucroute ? Je pense que non mais si vous y tenez vraiment, pourquoi ne pas donner des asperges qui sont aussi savoureuses que légères ? Voilà ! Bisous
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 19:31
0
Merci
personnellement je ne ferais pas d'entrée, la choucroute étant un plat copieux et complet ; en accompagnement apéritif, je mettrais des batonnets de légumes (carottes, concombres, ...) cordialement
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 02:27
0
Merci
Généralement, avec une choucroute ,on ne fait pas d'entrée, car c'est un plat complet que l'on doit déguster comme il se doit. Bon Appétit
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 09:37
0
Merci
J'éviterai l'entrée avec une choucroute, c'est un plat complet qui se passe d'entrée, cela ferait trop...
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 20:54
0
Merci
la choucroute étant un plat unique il n'y a généralement pas d'entrée
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 17:27
-1
Merci
moi je ne donne pas d'entrée quand je fais une choucroute