Repas de communion

veron70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 11:15
 veron70 - 22 avril 2013 à 13:12
bonjour
je cherche des idées de menus pour le repas de profession de foi de ma fille
j'ai 25 invités et j'aimerai préparé un maximum de choses la vieille
avez vous des recettes à faire d'avance et qui sont festives
d'avance, merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

APERITIF : Vous pouvez préparer à l'avance et congeler des mini-quiches, mini-pizzas, mini-feuilletés aux olives, au surimi, au fromage ou avec un simple morceau de saucisse style Knaki, des gougères, des madeleines au saumon. et au dernier moment préparer un assortiment de verrines...

ENTREES : Coupelles d'avocats au crabe, risotto aux crevettes, roulades de saumon fumé, aumonières aux deux saumons, terrine de foie gras, papillotes de Saint-Jacques, cocktail de crevettes, tartare saumon-avocat, tatins d'abricots au foie gras, Saint-Jacques au sabayon, flan d'asperges...

PLAT PRINCIPAL : Magrets de canard façon Rossini, filet mignon aux légumes, rôti de boeuf en croûte, saumon sauce citronnée, magret aux pêches, lotte au cidre, saumon en croûte, suprêmes de pintade, cailles au raisin noir, sole aux fruits de mer, bar aux petits légumes.......

DESSERTS : La célèbre pièce montée mais aussi des glaces, des sorbets, gratins d'agrumes, carpaccio d'ananas, fondants au chocolat, coupe glacée marron-chocolat, charlotte au caramel et fruits confits, dacquoise poires chocolat, fraisier, coupes crémeuses aux fruits rouges....
58
merci pour toutes ces bonnes idées
0