Comment cuisiner bon, original et rapide ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:08
Comment cuisiner bon, original et rapide ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:36
n'hésitez pas à avoir pleins d'épices. Moi je les achète en sachet sur les marchés. Ca permet de mettre du gout à tous les plats, de changer le gout, d'améliorer le quotidien. Si vous voulez plus d'aide, j'ai une société d'aide à l'organisation de repas, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Hélène
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:36
IL YA PLEINS DE RECETE FACIL A FAIRE ET TRE BON ALORS JE PEU VOU EN DONNER NESITER PAS A M CONTACTE PA EMAIL OU MSN
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:56
www.marmiton.org , bien sûr !! Une mine !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:56
Il faut aimer ce que vous faites, si vous aimez cuisiner, vous pourrez trés rapidement, faire de bonnes recettes, pas trés cher et rapide. Si vous aimez les plats qui vont vite cetrtaines recettes sur le net sont trés simples et avec un petit budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:05
ben c'est simple tu fait des plats réunionnais c'est délicieux , original et tres rapide!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:22
une recette de gateau express et très bon Dans un plat mettre un oeuf un petit verre de sucre en poudre et 20cl de creme fraiche liquide. bien remuer. Dans un plat a tarte mettre une pate feuilleté et couper des fruits pour le fond (poire, pomme...) après verser votre pate dessus. Mettre au four pendant 10 minutes th.7 c'est rapide et très bon!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:33
http://www.cuisinetoo.com/ sur se site il y a plein de bonne recette tu va te regaller

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:02
FAITES CUIRE DES NOULLES EGOUTER LES . FAIRE CUIRE DES STEACKS HACHE ( si tu as pas de steack de la farce )LES COUPER EN PETIT MORCEAUX ; LES MELANGER AU NOUILLE METTRE DANS UN PLAT ALLANT AU FOUR . FAIRE UNE BECHAMEL LA VERSER DESSUS PARSEMER DE GRUYERE ET METTRE AU FOUR . C EST MEILLEUR AVEC DE LA FARCE A TOMATE MAIS APRES ON A TOUS DES GOUTS DIFFERENT
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:14
Je te conseil de te procurer un bouquin de Cyril Lignac. C'est TOP,TOP,TOP
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:25
Etendre une pâte feuilletée(toute prête) dans un tartiier;piquer là avec une fourchette.Badigeonner d'un fine couche de moutarde;recouvrir de lamelles de gruyére ('environ 2 à 3 mn d'épaisseur) ;poser ensuite des rondelles de tomates ;arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer de basilic (coupé frais ou séché) .porter au four th:180 50 à 60 minutes(ça dépend des fours) .Excellent ! ça ne prend que 10 mn pour la réaliser.Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:54
petit plat vite fait qui fait son effet faire cuir des pates fraiches ou pas, nouille ou de grosses pates style tagliatelles en suivant leur recette mettre a chauffer doucement 2 petites briques de cremes liquides (40 cl) avec des herbes aromatiques ( ciboulette , basilic , à votre gout) du poivre et avant de servir y rajouter 100 a 200 gr de saumon fumé coupé en lamelles si vous aimez vous pouvez aussi y mettre du surimi ou des crevettes coktails egoutter les pates , verser la sauce et bon appétit c'est pret le temp de cuisson des pates, entre 5 et 10 mn bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:56
tu peux aller voir sur marmiton, tu tapes les ingredients dont tu disposes et le site te donne les recettes qui vont avec...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:43
Moi mon secret, c'est de cuisiner dès que j'ai le temps, et d'en faire plus que cela est necessaire. Puis je congèle en paquets (selon le nombre de convives), et lorsque je rentre le soir, et que je n'ai ni le temps ni le courage de faire à mangé élaboré, je sors du congèle, et tout le monde n'y voit que du feu. Alors chut!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:15
un peu de fantaisie, un peu d'ail, d'échalotte ou d'oignon et des épices pour parfumer avec ça tu peux tout cuisiner
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:58
prend ds cours de cuisine
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:11
SALUT Moi je suis une bonne cuisinière et j essaye d améliorer les recettes des bouquins de cuisine - recettes trouvées sur internet ou encore dans les magasins ils offrent des recettes au rayon traiteur... Je prends et je ressort quelques mois ou années après... Mais récemment, j ai une amie qui est coneillère Tupperware et chaque moi je me rends à un atelier de cuisine "tupperware" qu elle organise... superbe idée de recettes qui est tres simple à réaliser et qui va tres vite... par exemple saumon au beurre d escargot...réalisation en mois de 10 minutes en comptant la cuisson... quiche lorraine sans pate...ravioles pour l apperitif...Tarte à la framboise...etc... très bon en plus!!! j achetes également les petits livrets de chaque ustensiles que j achètes et je mets ma touche personnelle... Voila j espère t' avoir donné quelques idées... vivie
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 01:07
Préparation : 20 à 30 mn Cuisson : 1h15 Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1kg de porc désossé (échine, filet...) - 50 cl de lait de coco - 1 gros oignon - 3 gousses d'ail - 1 petit morceau de gingembre - 1 branche de thym - muscade rapée - 1 tablette de bouillon cube - 1 morceau de sucre - 2 cuillère à soupe de sucre - sel et poivre Préparation : Coupe le porc en petits cubes.Epluche l'ail, l'oignon et le gingembre. Hache l'oignon et l'ail. Râpe le gingembre (au pire, utilise du gimgembre déjà râpé. Mets l'ail, l'oignon et le gingembre dans un grand plat creux. Ajoute le thym, une pincée de muscade, de sel et de poivre. Mélange et fais mariner les cubes de porc dedans pendant 30 minutes au frigo. Fais revenir la viande dans une cocotte en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée sur toutes les faces. Emiette la tablette de bouillon et ajoute-la à la viande, ainsi que le lait de coco et le sucre. Couvre et laisse cuire 1 heure à feu doux. Lorsque la viande est tendre, rectifie l'assaisonnement. Sers avec du riz blanc parfumé. Bon ap' miss!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:36
un plat simple vite préparer et qui cuit tout seul UNE PALETTE DE PORC avec desPOMMES DE TERRES tu mets tout dans un plat allant au four tu mets quelques tomates coupées en 4 des oigons un peu d'huile d'olive des herbes de provenceset utu arrose le tout d'un verre de vinblanc tu mets à cuir thermostat sur 200 degrès environ 2 heures en remuant de temps en temps les pommes de terre et en retournant la viande c'est tout bon appétit
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:19
Si tu as les moyens, tu peux acheter l'appareil culinare Thermomix de chez VORWERK (uniquement en ventre directe), on vient de l'acheter c'est génial. C'est livré avec un bouquin de recettes super bonnes et faciles. Tu peux avoir des plats mijotés, en sauce, vapeur, etc en 20 à 40 minutes. Tu fais tes glaces, tes pâtes... ça pèse, ça mixe, ça cuit, ça touille en mijotant, et il y a un programme pour les pâtes à pain (sans cuisson).
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:08
achètes toi un autocuiseur ou une cocotte minute tu verras c'est supper
0