Machine a pain [Résolu]

helene - 8 avril 2013 à 14:56 - Dernière réponse : Morwen 629 Messages postés jeudi 7 octobre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2014 Dernière intervention
- 14 avril 2013 à 08:48
Bonjour,
a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Morwen 629 Messages postés jeudi 7 octobre 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2014 Dernière intervention - 14 avril 2013 à 08:48
1
Merci
Bonjour,

Toutes les machines étant différentes selon la marque, difficile de vous répondre. Pour ma part je n'ai jamais utilisé de verre doseur mais une balance de cuisine. Je ne fais pas cuire mon pain ou mes brioches dans la MAP, je ne m'en sers que pour pétrir la pâte et procéder à la 1ère levée, la cuisson au four est la plus goûteuse.

Je vous encourage donc à utiliser n'importe quelle recette pour MAP et d'utiliser uniquement le programme "pâte" en terminant le reste au four.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Brioches et pains" de mon blog culinaire pour piocher des recettes : http://latabledhotes.blogspot.fr/

Merci Morwen 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 928 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Morwen