Faire des croustades de pommes
Signaler
fanfan
-
Morwen
Morwen
- Messages postés
- 628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 avril 2014
A voir également:
- Pâte filo leclerc
- Pâte filo carrefour - Meilleures réponses
- Pate filo leclerc prix - Meilleures réponses
- Recettes de croustade aux pommes à l'ancienne - Recettes
- Croustade de pommes feuille de brick - Recettes
- Croustade de pommes - Recettes
- Recette de Mini tourtes aux pommes - Recettes
- Croustade aux pommes - Recettes
1 réponse
Morwen
- Messages postés
- 628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 avril 2014
Bonjour,
La pâte à filo se trouve tout simplement au rayon pâtes fraîches des grandes surfaces, non loin des pâtes feuilletées, brisées, etc. mais aussi des feuilles de bricks par exemple.
La pâte à filo se trouve tout simplement au rayon pâtes fraîches des grandes surfaces, non loin des pâtes feuilletées, brisées, etc. mais aussi des feuilles de bricks par exemple.
Signaler
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Coucou Morwen, sauriez vous nous dire quelle est la différence entre la pâte filo et les feuilles de brick ? Je dois dire que c'est en lisant votre réponse que je me rends compte connaître les feuilles de brick mais pas la pâte filo...
Signaler
Fafan
Moi je n'ai rien trouvé chez leclerc je me demande ou je vais en trouver, si un jour j'en trouve, merçi quand meme.Fanfan
Signaler
Morwen
- Messages postés
- 628
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 avril 2014
Je ne sais pas vraiment Crashounette, je trouve que la pâte à filo est vraiment très très fine, bien plus que la feuille de brick. Après je ne connais aucune des deux recettes dont j'ignore s'il y a une différence dans les ingrédients ou uniquement dans l'épaisseur mais en région parisienne les deux se trouvent sans souci en grande surface, pour ma part je vais souvent chez Carrefour Fafan.