Faire des croustades de pommes

- - Dernière réponse : Morwen
Messages postés
628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
- 6 janv. 2013 à 14:22
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer ou trouver des feuilles de filo ou philo
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
369
1
Merci
Bonjour,

La pâte à filo se trouve tout simplement au rayon pâtes fraîches des grandes surfaces, non loin des pâtes feuilletées, brisées, etc. mais aussi des feuilles de bricks par exemple.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
242 -
Coucou Morwen, sauriez vous nous dire quelle est la différence entre la pâte filo et les feuilles de brick ? Je dois dire que c'est en lisant votre réponse que je me rends compte connaître les feuilles de brick mais pas la pâte filo...
Moi je n'ai rien trouvé chez leclerc je me demande ou je vais en trouver, si un jour j'en trouve, merçi quand meme.Fanfan
Morwen
Messages postés
628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
369 -
Je ne sais pas vraiment Crashounette, je trouve que la pâte à filo est vraiment très très fine, bien plus que la feuille de brick. Après je ne connais aucune des deux recettes dont j'ignore s'il y a une différence dans les ingrédients ou uniquement dans l'épaisseur mais en région parisienne les deux se trouvent sans souci en grande surface, pour ma part je vais souvent chez Carrefour Fafan.
Commenter la réponse de Morwen