QUE FAIRE D'UN RESTE DE POULET CUIT ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:21 - Dernière réponse :  Effie
- 16 mai 2016 à 22:16
QUE FAIRE D'UN RESTE DE POULET CUIT ?
Afficher la suite 

43 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:28
+78
Utile
1
une tarte au poulet avec des tomates et 2 oeufs battus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Une quiche au poulet à la place des lardons j emiette le poulet et je le prepare comme une quiche lorraine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 07:47
+22
Utile
- des vol-au-vent avec un mélange poulet et champignon - émincé de poulet à la moutarde - colombo de poulet - hâchis parmentier -
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 20:15
+12
Utile
moi je fait tous simplement un hachis parmentier de poulet c tout , bon appeti!!!
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 22:35
+11
Utile
Un risotto avec des petits légumes .
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:12
+10
Utile
une bonne timbale!!
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:16
+6
Utile
Tout simplement un gratin de pates avec une béchamel et des champignons. Très bon avec une salade
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 17:52
+6
Utile
des bonnes pâtes avec une sauce tomate , des olives , des oignons et le poulet revenu mélangé . tous simple mais très bon et c est meilleur avec des grosses pâtes
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 14:52
+6
Utile
je prépare un peu d'huile d'olive, d'oignons émincés ainsi qu'un poivron rouge en petits dés, j'ajoute un peu de poudre de colombo, du lait de coco et je remets, à la fin mes restes de poulet et je voyage aux antilles à bon marché.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 11:04
+5
Utile
Comme je suis d'origine espagnole, je prépare un bouillon comme pour la paella, je mets mes morceaux de poulet, je fais revenir du riz( long grain américain) et je le cuis avec mon bouillon comme pour la paella. Tu peux ajouter ce que tu aimes à la fin. Moi je rajoute des poivrons que je fais frire avant. Si tu veux plus de détails ? à ta disposition !
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 21:13
+4
Utile
un poulet curry décortiquer le poulet et le couper en petits morceaux faire revenir un oignon dans de l'huile d'olive. jeter 2 verres de riz long mélanger ajouter 4 verres d'eau + sel + 2 cuillères à café de curry ( voire + si vous aimez) laisser cuire en remuant de temps en temps juste qu'à absorption de l'eau A la fin, j'éteind le feu et je mets du gruyère rapé ou parmezan je sers bon app !!! BIZZZ LN
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 23:29
+3
Utile
des mini bestellas faire revenir des ognions et du persil finement cisellé avec un peu de beurre dans une poele salé poivré emietées finement vos reste de poulet prendre de la poudre d amende à la qu 'elle on ajoute de la canelle dans un grand saladier melanger le tout puis prendre des feuilles de brik chaque feuilles et coupées en 4 bandes egales prendre une des bandes et la beurrer légerement puis y déposer une boulettes du mélange fait prcsedament puis pliées la bandes de façon à avoir un triangle faire de même avec toutes les bandes les posées au fur et a mesure sur une plaques de four une fois fini mettre au four attention sa cut assez rapidement les triangles doivent bien etre doré servir chauds bon courage et surtout bon appetits
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:18
+3
Utile
je fais des lasagnes que je garnis avec le poulet finement découpé et des épinards Véronique Kinnen
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:30
+2
Utile
Un vol au vent avec une béchamelle, des boulettes, les morceaux coupés avec du jambon peuvent être rajoutés à des pates ou à de la purée, ou en salade froide avec riz, légumes...
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:22
+2
Utile
pate à beignet, enrouler les restes avec et faire cuire soit à la poele soit à la friteuse bon appetit
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 21:11
+2
Utile
une salade chinoise avec du soja des cacahuètes, de la menthe fraiche et de la sauce salade pas trop piquante!mélanger eventuellement avec un reste de carottes rapées ou de chou rouge
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 19:13
+2
Utile
un sandwich!! ou des canapes... en mixant le poulet avec de la mayonnaise, un quart d'oignon, un quart de pomme (granny smith de preference), un peu de cumin si vous aimez ou de l'estragon. A etaler sur des crackers ou sur des toasts. bon appetit :)
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 08:02
+2
Utile
un pot au feu, Original et léger, vous cuisez des légumes tels que poireaux, carottes, céleri, nvets, pommes de terre si vous le souhaitez, et en dernier lieu réchauffez les restes de poulet dedans, c'est un régal et à aussi utiliser avec les restes de dinde, de chapon des lendemains de fêtes. Un conseil, n'oubliez pas d'aromatiser avec sel, poivre, bouquet garni le bouillon, vous pouvez également utiliser des cubes tout prêts, bon appétit
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:19
+2
Utile
Je coupe les restes de poulet en dés puis je les mélange à des champignons frais, des oignons et du persil chinois coupés finement et j'ajoute une purée de tomates fraîches ou encore de la sauce tomate en boîte .Je mélange bien le tout en salant et poivrant et je fais revenir le tout dans une poêle durant q.q. minutes pour que le mélange ne soit pas trop liquide. A servir avec des pâtes fraîches, c'est délicieux ! Cette préparation peut servir aussi comme farce de légumes (tomate, courgette et poivron) etc... Vous verrez...C'est un régal !

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:50
+1
Utile
merci a vous , je vais essayer la tarte au poulet ce soir accompagne d'une salade verte
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 20:07
+1
Utile
un hachieparmentier tous simplement et c bon tu met tout tes reste inci que la sauce tou mixer recouvrir de purée et gruyere et op au four