Regardez vous Le Meilleur Patissier ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 déc. 2012 à 18:36
 Lily - 11 déc. 2012 à 09:08
Bonjour,

Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me donnent généralement envie de cuisiner !

En ce moment, je regarde Le Meilleur Pâtissier avec Cyril Lignac, que j'aime beaucoup, et je dois avouer qu'à chaque fois ça me donne envie de m'y mettre.

Et vous vous regardez ?
Vous aimez ?
A voir également:

5 réponses

Hélène Kormann Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017
5 déc. 2012 à 14:07
bonjour, je ne suis pas très sucreries mais cela me donne envie de préparer pleins de bonnes choses pour mes petits-enfants et bien sur d'y goûter, bonne joournée
2
bonjour, oui je regarde, j'adore la pâtisserie et l'émission est très bien faite !!!
1
bonjour,

Oui je regarde également.
Je suis très gourmande, j'adore la pâtisserie.
Je trouve que la pâtisserie est un art, car un gâteau c'est pas seulement bon, c'est aussi très beau !

C'est un plaisir pour la bouche et les yeux !

Je me régale rien qu'en regardant cette émission.
0
oh oui, je regarde un cahier a la main et je note toutes les idées au passage, car j'adore faire des gateaux et les manger, de plus j'adore Cyrille !!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
10 déc. 2012 à 15:57
Coucou marie elle, comme je vous comprends, moi aussi je prends des petites notes par ci pas là, car franchement, quand on apprend à cuisiner ou à patisser seul, les petits conseils, trucs et astuces de pros sont juste géniaux !
Et tout comme vous, j'aime beaucoup Cyril Lignac, je trouve qu'il arrive à nous faire sentir sa passion pour la cuisine, et je lui trouve un coté hyper sympathique qui fait plaisir à voir. Je remarque qu'il aime prendre les gens dans ses bras ou les embrasser, j'avoue que je trouve que c'est quelqu'un de touchant, travailleur, bourré de talents...
Et puis tout semble facile quand on le regarde et qu'on l'écoute, et ça c'est top !

Donc on en reparle demain pour débriffer sur l'émission de ce soir ?
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je ne suis pas du tout émission de télé avec ces compétitions pour être le meilleur chanteur ,danseur ,chef ...et autres qui abreuvent nos écrans( dans toute l'europe ) ces derniers mois mais je suis tombée par hasard sur le meilleur pâtissier
Et j'ai accroché :-)
je trouve cela instructif et le côté compétition passe car les participants sont sympas et aiment leur art .et puis le "couple "de jurés est marrant et trés gourmand surtout Cyril ( que je ne connaissais pas je vis à l'étranger)
Moi aussi cela me donne envie de me remettre à mes fourneaux
Qui va gagner ???
0