Petits plats

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 17:28
je recherche des idées de petits plats à préparer ! mais des recettes ou il ne faut pas une tonne d'ingrédients ni passer 3h dans la cuisine. merci pour vos idées ! je connais marmiton.org je me sers beaucoup de ce site mais là j'ai surtout besoin d'idées !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:28
Bonjour, Une idée très simple que j'ai prise dans un restaurant. Ce plat se nomme la rouleiade. Il te faut de la pâte à pain. Pour la garniture : POIVRONS JAUNE ET ROUGE, COURGETTES et AUBERGINE ainsi que de la mozzarelle, du sel et du poivre, huile d'olive. Tu coupes tes légumes en petits carrés, tu mets le tout dans un saladier et tu assaisonnes avec de l'huile d'olive du sel du poivre. Tu laisses reposer 1/2 heures. Ensuite tu fais confire tes légumes à feu très doux. Tu vérifies la cuisson et après tu laisses le tout refroidir. Tu peux acheter ta pâte à pain chez ton boulanger. Prendre une partie de la pâte que tu étales au rouleau, faire 4 carrés. Y déposer ta garniture en n’oubliant pas d'ajouter un morceau de fromage. Refermer comme un petit pain et mettre à cuire 30 MINUTES. En accompagnement faire une salade verte avec une vinaigrette à la tapenade. Super bon. En espérant t'avoir donné une idée. ISABELLE31860

1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:06
Quel genre de petits plats cherche tu? J'ai fait un site de recettes, si ça peut t'aider! petitepotee.com. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:27
merci beaucoup pour ta réponse ! je ne connaissais pas ce site !! c'est sympa ! en faite je recherche surtout des petits plats faciles et rapides a préparer !!! bonne continuation !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:33
j'ai crée un forum de cuisine ou tu pourras y trouver des recettes facile et avec peu de temps dans la cuisine voici l'adresse de mon forum c'est : http://macuisineetmoi.xooit.com j'espere que tu y trouveras ton bonheur amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:53
merci beaucoup pour ton petit mot !! je suis allée voir ton site et je me suis inscrite !! en effet il y a des supers recettes !! on va se régaler !! lol !! tant pis pour les kilos !!! lol !! amitiés à toi aussi !!!
0