Surpris par le thermomix

bisquine - Modifié par stf_la sudiste le 22/02/2012 à 10:19
 cpanpan - 27 mars 2012 à 09:41
Bonjour,
Un ami qui vends des thermomix m'a fait une démonstration hier.
Je suis très surpris , je ne croyais pas en cet appareil.
Personnellement je suis pâtissier et je me demande si je ne vais pas l'acquérir.
bonne journée
bisquine
A voir également:

3 réponses

J'ai commandé le thermomix 31, je l'attend, je pense le recevoir d'ici 15 jours. Je suis comme toi, bluffée. Je l'ai vu à deux reprises, une fois à une journée portes ouvertes dans un siège régional (à coté de chez moi en plus!!!) et une autre fois grace à ma conseillère.

Tu vas le commander ?
0
J'ai un TM31 (que je n'ai pas acheté-dieu merci!, j'ai été vendeuse très peu de temps!!) que j'utilise assez peu: l'hiver je fais des soupes avec, j'avoue que c'est très pratique que tout se fasse dans le même bol. Et l'été je fais des sorbets. De temps à autre une purée de pommes de terre (divine je l'avoue) ou de carottes (idem!). Mais sinon... La promo lui attribue des fonctions de pétrin, mais à part faire une pâte à tarte, ce n'est pas un pétrin! Pour faire pas mal de viennoiseries, je me tâte pour acheter un vrai robot pâtissier (car la lame au fond du bol, c'est vraiment ch... et ça chauffe si l'appareil fonctionne trop longtemps). De plus le modèle est dépassé (à part le varoma qui a été un peu changé...) par rapport à de nouveaux modèles. Bref, mettre autant d'argent là dedans, autant mettre un peu plus et investir dans le Cooking Chef de Kenwood.
0
A croire que les modèles "dépassés" attirent plus de clients que les modèles nouveaux genre cook'in ou cooking chef
0