Saucisses congelées
Catalane-66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 19:49
- Congeler rougail saucisse
- Peut on congeler un rougail saucisse - Meilleures réponses
- Peut on congeler des merguez cuites - Meilleures réponses
- Rougail saucisse - Recettes - Rougail saucisse
- Rougail tomate - Recettes - Sauce pour viande
- Saucisse lentille - Recettes - Saucisse de porc
- Rougail de saucisse - Recettes - Rougail saucisse
- Rougail saucisse : la meilleure recette - Recettes - Rougail saucisse
4 réponses
Modifié le 21 mars 2021 à 10:35
Bonsoir,
Pour ma part, je ne mets jamais rien en congélation avec l'emballage d'achat. Non seulement les emballages ne sont pas fait pour la congélation mais l'on risque aussi à la congélation de perforer le plastique par l'effet du froid si l'on met par exemple des cotes de porc avec les os.
Je mets directement tout en sac de congélation et à l'unité pour ne pas me retrouver avec un bloc de viande à la place de tranches et je les vides d'air au préalable.
Simple et bien plus propre pour l'aliment puisque le polystyrène utilisé n'est pas viable à la congélation..
Bon début de we et courage au confinement
Cordialement.
18 janv. 2021 à 10:56
Bonjour
Elles peuvent être consommées.
Leurs saveurs auront diminué, comme pour la plupart des produits congelés.
--
j'ai acheté du poulet consomable jusqu'au 24/09/20, j'ai mis au congélo le 24/09/20 et je l'ai sorti 07/03/21. je ne suis pas mort on est le 20 mars XD
perso pour éviter de perdre les saveur, je met 2 sachet de congélation par dessus ! faut pas oublié que l'air circule
5 sept. 2021 à 19:49
Oui,
Si tu les congèlent le jour même il n'y a aucun problème. Je le fais régulièrement et c'est bon surtout respectés bien les durées de congélation.