Le pastizzu, dessert corse à base de pain rassis

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2019 à 15:53
 Kira - 21 oct. 2023 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017831-le-pastizzu-le-dessert-corse-a-base-de-pain-rassis

Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Vraiment délicieux !!!
Déçu de la texture. Trop de mie à mon goût.
Très très bon
À faire ce week-end
À faire ce week-end
À faire ce week-end
À faire ce week-end
À faire ce week-end
À faire ce week-end
Très bonne recette. Simple savoureuse et économique.
Absolument délicieux !se congele parfaitement.
Il n’y a pas de crème fraîche dans le pastizzu c’est une hérésie ,flan parisien et puis quoi encore
Il n’y a pas de crème fraîche dans le pastizzu c’est une hérésie ,flan parisien et puis quoi encore
Il n’y a pas de crème fraîche dans le pastizzu c’est une hérésie ,flan parisien et puis quoi encore
Un délice
Delicieux !
Delicieux !
tres drole la dernière remarque!!!!
Je n'avais jamais gouter et franchement c'est excellent ! Tester sans les zestes car pas fan des agrumes dans les desserts, à la maison on n'a tous adhérer ! Si je peut me permettre un conseil, utilisez de la bonne crème fraîche de qualité, ça fera toute la différence.
Très bonne recette, j'ai mis 400ml de lait et des raisins secs que j'avais fait macérer dans de l'eau chaude avec du rhum. J'ai ajouté cette macération au mélange quand le pain était bien dissout dans le lait.