Pâte à crêpes sans repos

Chachou - 22 août 2019 à 16:05
 Jayden - 11 nov. 2023 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1020097-pate-a-crepes-sans-repos

Super recette
Elle vraiment trop conne
Très rapides à faire et très bonnes!
Mal expliquer
Simple et facile
SerperZo...
28 oct. 2022 à 23:19
tres bonne recette
Elle so't trop bon'e
Très bien
Truc Mach dans la place !
10 juil. 2022 à 08:38
Recette tout à fait MERVEILLEUSE et EXELLENTE ????
Cette recette est vraiment top et les crêpes sont légères
Rapides mais Délicieuses ce sera désormais ma recette
Merci du partage
super recette
nono75022 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022
4 févr. 2022 à 10:56
J'ai adoré cette recette !
nono75022 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022
2 févr. 2022 à 10:23
Super recette !
Recette parfaite pour moi, suivie au gramme près, farine type 45 puis tamisée. C'est vrai qu'au début j'ai eu des doutes car la pâte était très compacte avant de rajouter le lait. Mais en s'appliquant, en delayant au Fouet petit à petit, ça fonctionne. Merci pour cette recette sans repos !
super pate à crepe
Très bonne recette mais trop épaisse pour moi j ai rajouté presque un verre d eau et 3cs huile du rhum. J ai eu des crêpes fines comme en Bretagne 20 crêpes délicieuses
Super recette , elles sont trop bonnes
Superbe !
Les crêpes sont très bonnes et sans aucun grumeaux __Tres satisfaite du résultat __Miam
Elle est bien cette recette
J'ai remis du lait en plus parceque la pâte et est pesée
Tres bonnet mais trop fine
Pâte parfaite à faire mais pour 10 personnes ça en fait pas beaucoup.. Il a fallu que je refasse de nouveau de la pâte
Les crêpes étaient très bonnes et très légères. Nous n'avons pas mis de sucre mais uniquement du sucre vanillé (en un peu plus grande quantité du coup). Nous avons eu du mal à mélanger les solides et liquides, mais après un passage en blender la pâte était parfaite! A refaire :)