Gâteau patate réunionnais

Lili - 7 août 2019 à 10:44
 Sandra C - 24 avril 2024 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001854-gateau-patate-reunionnais

Très bon
On ne met pas de farine m enfin ….
C'est tresbon
À déguster transuillement
Super bo. Genial
Très bonne recette les etapes de recette sont bien expliqué clairement franchement bravo ????
super
Délicieux et authentique.
Un vrai délice ????????????
Michoulareunion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 18:25
Délicieuse recette, je n'avais pas les gousses de vanille et c'était excellent quand même. Mes amis en redemande
excellent , ce gateau sucite toujours de la méfiance, puis de l'engouement. on me demande toujours la recette.
Délicieux.......
avec un peu moins de sucre (patates déjà bien sucrées) et un peu moins de farine pour un gâteau moins dense. Je l'ai fait avec du rhum DELICIEUX, vraiment un des meilleurs gâteau de tous les gâteaux :) !!
Magnifique recette, je retrouve le bon goût du gâteau patate que je mangeais avant. Je peux en manger même en étant en métropole, j'adore merci.
la reunion le la y cuisine bien tres bon gateau bravo
j'ai juste augmenté la quantité de sucre , utilisé du sucre vanillé et augmenté le temps de cuisson car le gâteau n'était pas asse doré à mon goût. merci pour ce partage
Excellent ! ????????
Super
Tres bonne recette