Poulet Thaï au lait de coco et citron vert

Celimene - 10 juil. 2019 à 19:54
 Chris06 - 26 mars 2024 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1015092-poulet-thai

Facile et très bon !!! Je referai souvent
le rapport des ingrédients est très réussi ! toutefois, 400 g de poulet pour 4 c'est un peu juste...
Délicieux et rapide. Ne surtout pas ajouter du sel . Le nuoc nam suffit pour saler. Je recommande
La quantité de sauce nuoc mam n'est pas indiquée.
suer recette
Tres bon
Excellente recette assez simple et convient aux personnes intolérantes au gluten et lactose
Excellent
Facile et délicieux ????
Toujours un succès.
Un délice. La sauce est onctueuse et a un goût subtil.
J'ai préféré la servir avec du riz blanc plutôt qu'avec des nouilles chinoises.
fin et parfumé j'ai adoré
Très bonne recette, très parfumée, je l'ai faite à mon entourage, amis, enfants, ils ont tous adorés sans exception et m'ont tous demandé la recette. Je la recommande vivement ????
Merci pour cette Merveilleuse recette.__Un régal, toute la famille s est régalée. __Bravo je la garde precieusement
Délicieux !! Faite ce soir et ce fut un régal ! Le Nuoc Man est très salé donc à utiliser vraiment légèrement ! Ne mettez les herbes qu'au dernier moment vraiment, pour leur conserver un gout frais. Merci beaucoup ma compagne a adoré j'ai imprimé la recette et je l'ajoute à notre book =)
Et la dose de sauce nuuoc mal combien merci
excellent et facile à faire, tous mes convives ont aimé y compris les enfants. Merci pour cette recette
Jmc1702 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 08:38
Extraordinaire __Un feu d’artifice pour les papilles
Sublime. Merci pour cette recette !