Gâteau au chocolat mousseux sans beurre

Supergranny - 2 avril 2019 à 13:11
 Josy - 5 mars 2024 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004710-gateau-mousseux-au-chocolat-sans-beurre

Très facile à réaliser, joli appareil.
C'est dans le four, pour le goût se sera plus tard. Merci
Mouelleux, un délice ????
Très léger et bon
Super beau bon et facile
J'ai divisé la quantité de sucre comme d'autres et c'est suffisamment sucré. Bon, moelleux, simple à réaliser, impecc pour un goûter
Super
Magnifique recette rapide et
Economique .Bravo!
Tres bon gâteau, moelleux et peu gras. Je mets moins de crème.
Parfait, un délice
Un gâteau très léger. Je n'ai mis que 70 gr de sucre, crème allégée 15% et cuisson 23 mn. Un vrai délice. Ne pas prendre un moule trop large
Laurent1633 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
25 janv. 2023 à 09:36
Trop bon et très moyeux
J'ai rajouté un sachet de levure chimique pour plus de légèreté et un peu de noix de coco râpée pour la gourmandise. Un délice ????
Gâteau extra. Reste moelleux plusieurs jours. Un régal !!!
Recette très efficace et très simple! Très bon gâteau au chocolat :)
pas moelleux du tout, n'est pas monté, peut-être faut-il y ajouter de la levure ?
Florentine78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
5 oct. 2022 à 11:12
Excellent, pourtant je regrette l'absence de très utiles recommandations : taille du moule, four chaleur tournante ou statique, position dans le four, ceci pour n'importe quelle recette !
Je vais le goûter
Très bon gâteau, super facile à faire.
j'ai divisé l'apport de sucre par deux et ça suffisait largement!
Très bon
Délicieux
Très bon gâteau ! A refaire sans hésiter ! Merci beaucoup pour la recette !
Recette très facile et très bon gâteau super contente de cette recette
Super recette. Pour ma part j'ai ajouter un peu de levure chimique et ça le rend encore plus moelleux. Un vrai nuage...
Très bonne recette, le gâteau est super moelleux.
Tres simple à realiser et tres bon tiède avec une boule de glace
Très bon gâteau, léger et bien dosé en chocolat. Se mange tout seul
Excellent
Absolument parfait et même meilleur que le traditionnel avec une plaque de beurre ????
J'ai divisé le sucre / 2 et je vais le refaire le week-end prochain !
Gâteau moelleux et fondant. Excellent !!!
Gâteau moelleux malgré l'absence de beurre. Très agréablement surprise !
Top !! J'ai utilisé de la farine d'avoine, j'ai remplacé les 100g de sucre par 10g de stevia et j'ai ajouté de la coco rapé : un gateau moins calorique et riche en proteines^^
Super!!
Excellent, tres moelleux / mousseux / fondant, très bon goût de chocolat, merci pour cette recette !
Super bon!!!
Excellent, facile à faire et se conserve très bien, reste toujours moelleux.