Gâteau au beurre de cacahuètes et chocolat

Juli1 - 24 févr. 2019 à 18:42
 Pb - 17 déc. 2023 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1020187-gateau-au-beurre-de-cacahuetes-chocolat

Incroyable gâteau, en plus le chocolat est fondant !????????
Très bon
Délicieuse recette où le beurre de cacahuètes est présent tout en restant discret.
Cacahuètebetter
16 juin 2023 à 18:48
Incroyable vraiment, c’est ma nouvelle recette préférée. J’ai hâte de la refaire. Je préfère manger les gâteaux une fois refroidis mais je conseille de manger celui là 1h après l’avoir sorti du four car le chocolat est fondant c’est un délice. Merci !
Agréable à faire, et surtout à déguster....
Délicieux, beaucoup de moelleux et de légèreté. Le beurre de cacahuète se marie très bien avec le chocolat.
l il liferia
12 sept. 2022 à 17:57
Super gâteau
J'ai réalisé cette recette avec un beurre de cacahuète fait maison
Comme farine j'ai utiliser de la farine de coco, de la farine de châtaigne et de la farine de riz complet
Le tout dans un moule à cake
Mon gâteau est fait exactement comme je les adore c'est-à-dire fondant à coeur
Du coup le matin mon petit-déjeuner consiste en une grosse part de ce délicieux cake qui devient extrêmement sain pour la santé
À l'instant je viens de réaliser une version de ce même cake à laquelle j'ai incorporé 3 bananes écrasées j'ai réduit bien évidemment la quantité de sucre et je pense que le résultat sera également exceptionnel
les recettes Le Journal des Femmes cuisine sont toujours les meilleures
Très bonne recette, le gâteau n'est pas lourd et excellent, même si on n'aime pas le beurre de cacahuète nature, le goût est discret.
Je connaissais pas et franchement ça passe c bon
Je connaissais pas et franchement ça passe c bon
Excellente recette, merci beaucoup
Délicieux ! J'ai juste fait l'erreur de prendre un moule trop grand du coup mon gâteau était trop plat, je ferai mieux la prochaine fois. Merci pour la recette ????
Délicieux ! Encore a peine tiede les pepites sont fondantes, un vrai regal. Moi qui n'aime pas le beurre de cacahuète nature, j'ai adorer ce gateau!
christelpuce
20 mars 2020 à 14:51
que e bons ingrédients très facile à faire à part le rappage de chocolat lol
Vraiment très bon. Merci pour la recette.__Ne pas hésiter à passer le beurre de cacahuète au micro-ondes pour le ramollir. Ajouter le lait et mélanger avant d’incorporer la farine mêlée à la levure.