Flan parisien de Christophe Michalak

Signaler
-
 timoune91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017650-flan-parisien-de-christophe-michalak

très très bon mais très plat ! peut être doubler les proportions de la creme ! car ça donne un gout de trop peu et pas très gourmand quand on le voit !
Excellent

plutot pat cz flan ensuite le mettre au froid hummm le frigo ne vat pas aimé laisser le refroidir dehors ensuite oui 100 gr de sucre suffit et 800gr de lait pour 20 gr de creme peuve suffire a avoir un flan bien cermeux et mettre une pate brisé serait un plus

Trop sucré trop sucré !!! Trop gras ! La crème ne se tient pas et la cuisson est beaucoup plus longue franchement avec cette recette tout va finir à la poubelle !!!très déçu je déconseille cette recette !!!! Pour la bonne raison que 250 gr de sucre pour 1ittre de lait et 250gr de crème fraiche c'est trop de sucre et de matière grasse si on ajoute en plus 200 gr de jaune d'œufs à la recette voilà une recette qui revient plus cher que d'aller chez un bon pâtissier que de la faire chez soi !!!!

Trooooop bon
Merci pour cette recette, simple, rapide et tellement bon.
Délicieux !