Pâte à pizza rapide

doude - 4 nov. 2018 à 12:01
 Amélie - 15 avril 2024 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006938-pate-a-pizza-chrono

Très rapide à faire , sans sucre , j'ai fait une pizza au thon tomate :)
Parfait !!!
Parfait !!!
Parfait !!!
Parfait !!!
Parfait !!!
Parfait !!!
Parfait !!!
Une recette extraordinaire. La pâte est vraiment parfaite à travailler et à étaler. Et elle est super bonne. Toute la famille adore! Merci !!
Je vais en faire une demain midi à mon petit fils crevettes etmoules
C'est bien mais c'est pas trop compréhensible
Délicieux.....
Facile et rapide ????????
très facile
Recette facile, rapide et bonne.
Très bonne recette je n'est pas mis de sucre dans la pâte et elle était très bonne.
Super recette, la pâte est bien moelleuse, par contre, ne pas oublier de mettre le sel comme moi ^^"
Super bonne, nous avons adoré. Habituer à notre pizza le dimanche soir. Au moment de commander nous comprenons que c'était fermé, horreur. Sous la frustration j’ai cherché une recette rapide et je suis tombée sur cette recette, La Recette. Merci
La pâte est très souple !!
Super facile, excellente, facile à travailler :)
J'ajoute à la fabrication de la pâte des herbes de Provence puis j'étale une fine couche de moutarde (ou moutarde au miel pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique trop) avant de mettre la garniture.
Juste top manger vite fait bien fait le dimanche soir avec une petite salade
Top c est devenu ma recette de référence
Super recette
Recette au top une pâte hyper légère excellente
Recette parfaite pour une grande pizza de la taille de ma plaque de four. Très belle recette.
Très bonne recette même si pour une première fois je l'ai laissé pousser plusieurs heures. Je re testerai sans la laisser pousser ;)
Super facile, sans sucre elle est meilleure
Ultra rapide et efficace bravo !
super recette même pour pissaladière Bravo
très bon je vous le recommande
Nous avons essayer cette recette et une réussite pour une première pizza à mon goût un bémol trop de sucre ????. Mais parfaite mes enfants ont adoré et en redemande ????????
Super pâte a pizza
Super recette,rapide et efficace!
Bonne recette
Recette de la pâte a pizza au top merci
un très bonne recette rapide et efficace. La pâte est légère et bien aérer__Pensé a rajouté des épices pour encore plus de plaisir