Biscuits moelleux à la cannelle

Astrid - 19 oct. 2018 à 19:42
 Faust56 - 13 oct. 2022 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016825-biscuits-moelleux-a-la-cannelle

Ceci n'est pas un biscuit.
Je l'ai fait une dizaine de fois maintenant, et c'est toujours un franc succès, quels que soient les âges ! Merci beaucoup !
J'adore cette recette ! Bien surveiller la cuisson et ne pas oublier le Sucre vanillé ????, merci!
Une_personne
22 déc. 2020 à 23:04
Très bonne recette.__Juste faite attention à la taille des boules sinon les biscuits sont trop lourd.
Pas du tout moelleux dommage
Excellents !! Pourtant on est pas tres cannelle donc une cuillère à café et non a soupe. Je les ai fait moins gros (40gr au lieu de 70gr) et je les ai légèrement aplati. J'en refais tout de suite, merci
Pas moelleux, trop salé a mon goût
Super recette !!!
Très bons et moelleux. J'ai rajouté de la cannelle à l'intérieur car je les voulais avec un fort goût de cannelle. Environ 1 c à c. Le résultat est super. J'ai mis également du beurre salé. Bref j'adore et le croutillant que donne le sucre et la cannelle à l'extérieur est parfait avec le moelleux du dedans.
Pas du tout moelleux, très croquants. Bon gout mais cannelle insuffisante malgré ce que j'ai mis en plus. Biscuits bons mais insipides.