Poulpe à la provençale

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2018 à 08:37
 Php - 16 nov. 2023 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016431-poulpe-a-la-provencale

Je vais me régaler...
Excellente recette!
Petite variation, j’ai fait saisir le ???? dans une poêle avec de l’huile d’olive et de l’ail après les 20 minutes de court-bouillon avant de mélanger avec la préparation tomates etc…
Aussi j’ai fait cuire au four les poivrons puis mariner dans l’huile avant de les ajouter au mélange tomates (pelées).
Bonne texture du poulpe sous la dent.
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
23 août 2022 à 18:36
Parfait , excellent, facile
Corinne, personnellement je congèle mon poulpe 48h avant de le cuisiner pour l'attendrît
La sauce est excellente, j'ai ajouté un peu de piment d'Espelette mais le poulpe reste caoutchouteux. Pourtant j'avais même mis un bouchon de liège dans l'eau de cuisson.
La sauce est excellente, j'ai ajouté un peu de piment d'Espelette mais le poulpe reste caoutchouteux. Pourtant j'avais même mis un bouchon de liège dans l'eau de cuisson.
c'est absolument delicieux!
Super bon, j'ai rajouté des olives et des herbes de Provence....
beatrice-l51 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022
7 juin 2019 à 12:10
exellent