Pâte à tartiner aux Spéculoos maison

Signaler
-
 Merida -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011046-pate-a-tartiner-aux-speculoos-maison

J'ai une question, le beurre est-il obligatoire ? Par quoi puis-je le remplacer ?
Recette très bien, je n'ai pas mis la cannelle et la vanille mais cela reste très bon, je recommande fortement .
Délicieux. Toute la famille adore.
J'ai fait cette recette sans sucre au vu des commentaires mais je trouve qu'elle manque un peu de goût du coup. Puis-je en rajouter par la suite ?
Bonjour, j'aimerais savoir pour combien de ml et cette recette merci .
Très bon. J'ai fais la moitié de la recette et j'ai rajouté une cuillere de lait à la fin pour que la pate soit plus pâteuse. Miam merci !
G suivie la recette a la lettre est la pâte C formée de suite G du ajouter le double de lait, pour moi trop de speculoos ou pas assez de lait ! sinon le résulta est sympa !! merci
Se fut bon malgrè quelques manques d'explications
Cette pâte a tartiner au speculoos est très rapide à faire et elle est délicieuse, cepamendant je vous conseille de mettre un peu moins de cannelle que dans la recette. ????

25 speculoos n'est pas assez precis, il faudrait donner en grammes le nombre de speculoos