Gâteau au yaourt express

Choupi - 30 avril 2018 à 17:56
 Mama - 13 avril 2024 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333805-gateau-au-yaourt

Sa a était rapide et il était très bon
Très bon
J'adore et vraiment très rapide et facile à faire. Merci beaucoup
Bravo très belle recette simple et efficace bien pour un repas en famille
Pas bon du tout
#Lapinou en cuisine
7 mars 2024 à 17:03
C'était super simple et rapide!
Merci BEAUCOUP!!!!
tres bon
L’amouleuse de la cuisine
22 févr. 2024 à 17:40
Ce gâteau est super facile et rapide à cuisiner.
nickel rapide facile intuitifs ????????
Parfait réussite impeccable, info j'ai divisé en 2 la quantité de sucre question de goût
Très bien et rapide
bon gateau et recette facile
Facile est bon
tres rapide
Facile et très bon on peut y ajouter un parfum
EXCELLENT ????
Le gâteau est rapide à faire le dessus est croquant le reste moelleux
Trop bon ! Et rapide! Au top ! Merci beaucoup.
Nickel
Délicieux personnellement j y ai mis du yaourt coco!
La meilleure recette
Trop trop bon
super gâteau tout le monde s'est régalé !!
j'ai juste mis 2 pots de farine et des amandes effilées
je conseille !!!
Très bien
Rapide et délicieux
Bonne recette ! Fonctionne pour faire une surprise à sa famille en rentrant !
goood
????????????On s'est régaler
Très bon gâteau simple et rapide, que l'on peut agrémenter selon son choix ????
Trop de pub ????
je fais la même depuis toujours
a refaire sans modération
J'ai ajouté de Pink Lady...un délice !
Top simple et facile. Moelleux et tres bon
Très bonne
TOP ????????
Vero15051972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
12 oct. 2022 à 17:29
Mince... En fait quand vous disiez "pot" c était pot de yaourt. Moi j avais pas compris. J ai 12 ans ! Désolé. En tout cas on a bien mangé !!
J ai du faire au pifomètre car il n y avait pas marqué le dosage... "un pot de patati", 2 pot de patata"
Dommage.
marquez_2370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
10 août 2022 à 08:38
très bon gateau est très rapide.....
Je l'ai essayé trop bon pour un anniversaire moi je l'ai fait à la framboises et noix de coco..
Très bonne recette, facile à faire et super bon.
Très facile et très rapide pour un super résultat
Bonjour j'ai bien aimé simple rapide petit plus du Zeste de citron pour rester le plus fidèle possible à la recette .un délice merci.
Recette simple, rapide et gâteau moelleux délicieux.
Trop bon gâteau simple et délicieuse merci
Très bien comme gâteau. Simple et facile à faire ????
nice job


https://recette-ar.com/
délicieux, facile et rapide ,exellent c'est tout ce que je voulais dire!!!
je trouve cette recette facile elle très rapide les ingrédients sont simples et le temps de cuissons et parfait j'ai personnellement rajouter un banane et un yaourt se qui as rendu le gâteau meilleur
super au visuelle et super bon j ai rajouter en peut de vanille un délice
Moi j'ai rajouter un peu d'arôme de vanille ça sentzit terriblement bon et surtout c'était très bon
J'ai rajouter le zeste et le jus d'un citron. Gâteau très bon et super moelleux.
Fait avec de la farine complète et du sucre roux, j'ai ajouté du rhum et des morceaux d'ananas frais. Prêt en un temps record et trop bon! Le gâteau parfait quand on est pressé, ou qu'on a des invités de dernière minute ! Un succès !
Recette facile et rapide. Gâteau léger et moelleux. Excellent!
Excellent j' ai voulu tester et c' est un vraie délice!! C'est prêt en peu de temps et le résultat en vaut vraiment la peine !!
Tros bon
vraiment extra. j'ai ajouté des pommes en lamelles . Mes petits enfants ont adoré.
Recette ultra rapide et excellente pour déguster avec une tasse de café. De plus, on peut se servir du pot de yaourt pour toutes les mesures. Résultat moins de vaisselle.
Rapide, moelleux et super bon ! Mais moi je mets du sirop d'agave à la place du sucre. Merci !
Recette super rapide et super bonne ! À la place de l huile (j en avais plus) j ai mis un mélange beurre fondu et crème liquide équivalent à un pot de yaourt. Cuisson 10 min à 190 puis 20min à 180 chaleur tournante. Excellent
Bien efficace
Bonne recette. Le gâteau est bon et rapide à faire.
Je ne l'ai pas encore goûté il est dans le four mais je pense qu'il vat être excellent
Très bon mais je pense qu il y avait trop de huile.__
Super recette ! Rapide et bon !
Ce gâteau et délicieux, pour éviter qu’il soit trop lourd je n’ai mis que 2 pots de farine et complété avec un 3/4 de poudre de pistache, c’etait délicieux !!
ma copine s'est trompée et a mis...un reste de purée à la place du yaourt ! Et le gâteau était bon, un peu serré, mais mangeable
J'ai rajouté du rhum et de la vraie vanille dans la pâte, un délice vite fait bien fait