Cake façon sandwich au concombre, saumon et radis

choco - 14 mars 2018 à 09:21
cinqsens Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 14 mars 2018 à 09:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008006-sandwich-cake-concombre-saumon-radis

cinqsens Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 2
14 mars 2018 à 09:29
Merci pour vos remarques. J'ai réalisé cette recette plusieurs fois et personne n'a jamais trouvé que cela manquait de peps. Avec le citron, les radis un peu piquants, le concombre, il y a quand même des saveurs. Peut-être peut-on rajouter un peu de tabasco dans le fromage frais ?
L'idée est bonne... Mais TROP de pain (à mon goût). Ca manque de peps, d'assaisonnement, de vivacité, mais je n'ai pas trouvé comment rehausser tout çà. En revanche, c'est spectaculaire : l'aspect bluffant "matche" à tous les coups ! A réserver aux amateurs de sensation (gustative) pas trop forte...