Banana Bread aux pépites de chocolat

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
 Jihane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002772-banana-bread-aux-pepites-de-chocolat

Très bon mais je mettrais moins de pépites la prochaine fois
Je le fais également en mode muffins, mes enfants adorent, et les adultes aussi !
Excellente recette!!!
Excellent !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020

Elle est super bonne, je vais la refaire aujourd'hui, le seule problème elle prend plus de temps que 45 min de cuisson, mais à part ça, elle est délicieuse,
Excellente recette j'ai juste mis 2 bananes supplémentaires une tuerie
Excellent !
Très bonne recette et gâteau moelleux. J'ai ajouté une banane en plus car les miennes me paraissaient petites . Un petit plaisir pour le petit dej, le dessert ou le goûter !
Tres bonne recette!! Le gâteau est fondant, un délice!
Super, tout le monde adore, simple et délicieuse... Voilà tout. Bravo
Très bon gâteau. A refaire
Excellent ! Je me suis permise de ne mettre que 50 g de sucre roux et 4 bananes au lieu de 3 parce que plus y a de bananes mieux c'est ! ;-) Pour les pépites, j'ai mis une tablette entière de chocolat pâtissier. Une explosion de bonheur en bouche !
très bon et facile à faire
Excellent! Je n'ai pas mis de cassonade et mis 75 g de sucre à la place et environ 75 g de pépites de chocolat. C'était suffisant. Mon mari et ma fille l'ont validé. ????
Très bonne recette. Cake super moelleux. J’ai juste rajouter du beurre de cacahuète à ma préparation ! Un délice. Je l’ai rajouter à mes recette favoris.
trrroopp bboonnnn!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

Cake très facile, réalisé avec mes enfants, le résultat est divinement bon !!! APPROUVE par toute la famille, cependant le cake est limite petit pour une famille de 6, nous sommes des gourmands donc quantité à adapter. MERCI