Gâteau moelleux extra fondant à l'orange

Raoudha gasmi - 29 déc. 2017 à 13:51
 Fanfan - 25 mars 2024 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014475-moelleux-extra-fondant-a-l-orange

Facile à faire
Excellent ????????????
Excellent gâteau, et très rapide à réaliser ,
Merci!!
Hum ça bon l'orange
je viens de le faire il est moelleux et excellent
Très bon gâteau. Merci
Merci, super recette
Recette délicieuse, simple et à refaire
Un régal !
Recette très facile à faire et le cake est excellent !!
Délicieux ????????????
Super gâteau
excellent
Je l'ai fait. C'est très bon .pas sec .bonne recette
Très très bon , j ai mis 1 ça rase de bicarbonate à la place de la levure et du sel
Excellente recette
Délicieux avec une glace maison à la vanille ????
super bon !!!
Très bon j'ai ajouter de la coco
Mariealine972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2022
28 mai 2022 à 19:28
MaximeFrederic
24 mai 2022 à 17:54
Incroyable la recette ! Je l’ai réalisé dans des petits moules a kouglof en silicone.
Ne pas oublier qu’il faut divisé le TEMPS par 2 pour les petites quantités et surveiller .
Des petits gâteaux hyper moelleux et aéré, rapide à réaliser. J’en suis même choqué du résultat tellement c’est bon !
Un vrais nuage d’orange ????????
Succulent ! Merci !
Mon gâteau n'est pas monté ? Dommage
Terrible ! Je les ai fait dans des moules à muffin donc le temps de cuisson était divisé par deux. Je glisse à l'intérieur des petits fourrages : demi carré de chocolat, cuillère de confiture ou de compote, citron confits... mais sans fourrage c'est aussi bon !
Excellent, tout le monde en raffole!!
Bonjour ! Merci pour cette recette mais est-il possible de monter les oeufs avec le sucre et puis d'y incorporer ensuite le beurre que je fond au préalable et les autres ingrédients pour qu'il soit plus fin en bouche ? Merci !
Super bon et fondant mes.amies l.ont apprécié et en redemande
Vraiment délicieux
Recette super bonne, à tomber ....
Delicieux
Nacha67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
9 janv. 2021 à 22:54
Excellent, à refaire !
C'est mon gâteau préféré je donne la recette à toutes mes amies
Malheureusement il ne monte pas chez mis la levure pourtant j espère que il sera bon ???
j' ai fait cette recette pour le dessert , elle est délicieuse la cuisson est parfaite avec une boule de sorbet à l' orange fait maison . un grand merci p)our les superbe recette ;
Très bon.. ..
Vraiment excellent ! Moelleux et fondant ! Hyper simple et rapide à faire, dosage parfait et timing juste
J'ai fourré ce gâteau d'une crème pâtissière légère a l'orange, c'est génial
Rapide, léger et délicieux !
J'ai testé, il est trop bon,
la cuisine gourmande de deldel Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 16:01
Bonjour,Raoudha gasmi,vous avez 30min pour la cuisson du gâteau et 10 min de cuisson pour le glaçage donc ça fait bien 40 min de cuisson en tout,bonne cuisine à très bientôt.
Raoudha gasmi
29 déc. 2017 à 13:51
Dans la préparation, vous dites 40 mn pour la cuisson, et après vous parlez de 30 mn.