Fois gras du pauvre

dolores - 17 nov. 2017 à 16:51
 Nan - 28 mars 2024 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004514-fois-gras-du-pauvre

Succulent et très facile à réaliser, bluffant
Peut on rajouter des echalotte emince? Merci
Merci, je vais la faire, j'ai déjà acheté les ingrédients
Super recettes
Parfait , en toute simplicité, de plus je n aime pas le principe du gavage des volailles, oies et canards, donc ça déculpabilise.
marsouin56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023
31 oct. 2023 à 18:00
porto ou cognac mieux que vin
Bonjour je voudrais savoir si on peu les mettre en pot et les stérilisé
J'ai fait cette recette de foie gras du pauvre c'est super bon, bluffé ont croirait vraiment du foie gras je recommande cette recette et pas chère du tout
Merci pour cette recette
Cela me paraît très bon je vais essayer cette recette
Presque 10 ans que je fais votre recette toujours aussi bonne
drome26300 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
12 déc. 2019 à 08:46
Merci pour cette belle idée. Peut-on le congeler ?__Cordialement
Très agréablement surprise.Bien évidemment à ne pas comparer avec du vrai foie gras, mais tout de meme. Encore plus illusoire sur des petits toats lors d'un buffet.
Pas mauvais mais beaucoup trop de cognac à notre goût, à refaire avec seulement 3 bouchons
Très bon et bluffant ! Merci pour le partage !
J'ai testé très bon .....avec foies de lapin c'est encore plus doux
Agréablement surprise par le résultat à refaire
Ca m a l ait trés bon !!! bien envie de tenter mais pouvez vous me dire combien de temps on peut le conserver? merci