Mug Cake au chocolat

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2017 à 17:51
 Butterfly - 28 juin 2022 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009239-mug-cake-au-chocolat

C'est excellent. À 45 secondes votre gâteau est cuit et la pâte et encore collante trop bon
Exellent !! Je recommande...
Plutôt 3 à 4min de cuisson
Très bien mais un peu trop gras et manque un peu de sucre
Brigitte_ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020
22 août 2019 à 15:39
Mon micro-onde était sur 900 watt donc trop puissant. Mon cake était trop cuit. C’est une erreur de ma part. Sinon le goût était bon, cela mérite un deuxième essai car c’est facile et rapide.
evacaro63 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
14 août 2019 à 17:41
Délicieux et rapide ,mais la cuisson pour un cake moelleux doit être un peu plus longue (presque le double)
Missimayotte
20 juil. 2019 à 17:33
Je trouve que les indications ne sont pas assez clair car dès que j'ai commencé à faire mon mug cake après j'ai rajouter la farine et ça a commencé à faire des grumeaux et je trouve ça très très bizarre, puis sur votre site il y avait marqué 30 secondes pour coulant ou une chose comme ça 40 secondes pour fondant et une minute pour mouelleux moi j'ai fait 40 secondes sauf que je n'ai pas du tout fondant et je trouve que ce n'est pas du tout assez sucrée même qu'il y a un goût amer il devrait y avoir par exemple un petit peu de lait pour que ce soit mieux parce que si sec aussi mais sinon c'est une bonne recette.
Très bon ! Première fois que je réussis un mug cake ^^ avec un peu de canelle c'est nickel :)
Trop bon !!!!!!!!!
Super