Pot au feu à l'ancienne

domino - 9 févr. 2017 à 08:45
francoise-r43 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 avril 2024 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011005-pot-au-feu-a-l-ancienne

francoise-r43 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024
7 avril 2024 à 11:59
C'est super bon à refaire
A tester
Jamais de pommes de terre dans un pot au feu ça devient une potée
Très bonne recette
Recette facile a suivre.merci et bravo
Je suis vos conseils car ça ressemble beaucoup au pot au feu que ma mère et grand-mère faisaient mais comme elles je rajoute environ 80 grammes de concentré de tomates.
C’est délicieux.
Merci de vos conseils
Vous avez oublié le plus important c'est le céleri et noix de muscade, entière couper en deux
Excellent..merci pr cette bonne régalade.. en + c'est le moment de bien le déguster..????❤️
crocosel17000
11 déc. 2022 à 07:06
trés bonne recette,à refaire,merci
Pas encore goûté mais facile a réaliser .
Excellente recette
C'est le pot au feu de ma grand-mère ????
Makoto Tsukito
31 juil. 2022 à 17:24
C'est parfait, merci.
excellent
Bonjour , du céleri ne serait pas mal venu ainsi due quelques baies de genièvre , aussi pourquoi plusieurs morceaux du bœuf ? le paleron seul pas mal , le jarret seul bien aussi , quant aux morceaux à braiser pour un bourguignon c'est bien mieux
parfait une recette simple bien meilleure que la cuisson en cocotte minute pendant la première cuisson de la viande on épluche les légumes la réalisation est pas trop longue il suffit d avoir du temps pour la cuisson . j ai rajouté du panais qu il faut mettre en fin de cuisson avec les pommes de terre un plat délicieux avec une cuisson bien maîtrisée