Moules au Roquefort, vin blanc et échalotes

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 5 févr. 2017 à 14:18
 GILOU - 18 août 2023 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013664-moules-au-roquefort-vin-echalotes

J'ai fais cette recette pour ma femme et nos amis (perso, je suis pas fan des fruits de mer...) ! Tout le monde, y compris moi, a adoré et adopté !
Raguns y raguns
3 août 2023 à 18:10
Très bonne facile à réaliser pour épater sa famille
Délicieux ????
Je m'en suis léché les doigts
Trop bon
Un vrai gâchis cette recette si on la suit telle quelle. Pensez à égoutter les moules avant d'ajouter la crème et le persil, ou bien retirez les moules et faites réduire.
Délicieux à refaire
Super
Raoul des Chambarans
23 sept. 2022 à 07:54
très bonne recette, j'adhère
Super bonne avec de bonne frites que du bonheur
Excellent
Je me suis régalé, c' était vraiment très bon. J' ai ajouté une pincée d' aneth . hummm
Génial c'est tout simplement délicieux...à tomber..
Super bon facile à faire
Super bon facile à faire
Les moules sont beaucoup trop cuites. Un cuisson de 5 minutes en tout aurait été suffisantes.__La sauce est trop liquide, le jus des moules devrait être réduit.
Simple et super bon!
Très bonne
Délicieux
Très bien
Super .
Nous avons trop aimé
c'est succulent
Très bonne recette.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
5 févr. 2017 à 14:18
délicieux à refaire