Repas du dimanche soir
Pascale
-
9 oct. 2011 à 14:55
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 7 mars 2012 à 06:23
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 7 mars 2012 à 06:23
A voir également:
- Repas dimanche soir
- Plat du dimanche soir - Meilleures réponses
- Idée repas dimanche soir - Meilleures réponses
- Repas du soir - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas équilibré matin, midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Repas du soir familial - Guide
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
5 réponses
Charly_Boyz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
2
11 oct. 2011 à 23:12
11 oct. 2011 à 23:12
Le dimanche est le seul jour où j'ai le temps de cuisiner.
En général, j'en profite pour faire des plats mijotés, que l'on peut terminer le lundi soir en faisant juste réchauffer (le lundi est à contrario LE jour où l'on a pas envie de cuisiner à la maison): bourguignon, blanquettes, pot au feu...
Donc le dimanche soir, c'est papotage autour d'un bon diner sur fond de musique...
En général, j'en profite pour faire des plats mijotés, que l'on peut terminer le lundi soir en faisant juste réchauffer (le lundi est à contrario LE jour où l'on a pas envie de cuisiner à la maison): bourguignon, blanquettes, pot au feu...
Donc le dimanche soir, c'est papotage autour d'un bon diner sur fond de musique...
Comme je préfère les bons plats à midi, souvent je n'ai plus très faim le dimanche soir. pour moi, le rêve c'est un plateau ordinateur : tartine au camembert, fromage blanc aux fruits et une boisson chaude. Et on fait attention de ne rien renverser sur le clavier ;)
Bloum89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:53
6 mars 2012 à 19:53
Pour moi j'adore le filet de julienne aux poireaux. C'est léger est super bon !!!
Voici la recette : http://cuisine-de-mary.voila.net/plats/filetdejulienne.html#
Voici la recette : http://cuisine-de-mary.voila.net/plats/filetdejulienne.html#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Morwen
Messages postés
626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
595
7 mars 2012 à 06:23
7 mars 2012 à 06:23
Nous mangeons en général très bien le dimanche midi alors le soir on grignote ou on finit les restes.