Repas du dimanche soir

Pascale - 9 oct. 2011 à 14:55
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 7 mars 2012 à 06:23
Bonjour,

Le dimanche soir, c'est la fin du week-end.........
Vous préférez faire un bon repas, manger les restes, aller au restaurant ou bien déguster un simple plateau télé........
Quel est votre plat préféré le dimanche soir ?
A voir également:

5 réponses

Charly_Boyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 2
11 oct. 2011 à 23:12
Le dimanche est le seul jour où j'ai le temps de cuisiner.
En général, j'en profite pour faire des plats mijotés, que l'on peut terminer le lundi soir en faisant juste réchauffer (le lundi est à contrario LE jour où l'on a pas envie de cuisiner à la maison): bourguignon, blanquettes, pot au feu...

Donc le dimanche soir, c'est papotage autour d'un bon diner sur fond de musique...
2
Un potage et un yaourt
1
Comme je préfère les bons plats à midi, souvent je n'ai plus très faim le dimanche soir. pour moi, le rêve c'est un plateau ordinateur : tartine au camembert, fromage blanc aux fruits et une boisson chaude. Et on fait attention de ne rien renverser sur le clavier ;)
1
Bloum89 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:53
Pour moi j'adore le filet de julienne aux poireaux. C'est léger est super bon !!!

Voici la recette : http://cuisine-de-mary.voila.net/plats/filetdejulienne.html#
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 595
7 mars 2012 à 06:23
Nous mangeons en général très bien le dimanche midi alors le soir on grignote ou on finit les restes.
0