Gratin de potimarron gratiné au parmesan

Marie56 - 14 nov. 2016 à 17:29
 Nathalie - 25 déc. 2023 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014180-gratin-de-potimarron

Facile et bon. J'ai ajouté des épices. Je referai !
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
30 oct. 2022 à 14:04
très bon
Nous avons trouvé ce gratin avec un léger goût sucré, sans doute dû à la variété du potimarron. Par contre, totalement épluché avant cuisson et cuit au cuit vapeur. Le poids des ingrédients a été respecté. Parfait avec une salade verte pour un dîner.
Pas mal, sans plus
C'est un bon gratin, mais je trouve que le goût du potimarron n'est pas assez present
Très bon

Super bon ! Je n'ai pas trouvé ça sec du tout ! J'ai juste ajouté un peu de chapelure sur le dessus !
Leeloo42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 21:10
Bof bof, j'ai trouvé ça un peu sec...trop de riz peut etre.

Votre recette est super! J'ai enlevé toute la peau du potimarron car je préfère sans et je pense que la prochaine fois je rajouterai un peu plus de riz mais de manière générale la recette est excellente un grand merci :)

recette à tenter mais avec du potiron épluché et cuit dans une cocotte normale et pas à la cocotte minute.